Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Révision Dacia Sandero stepway

Bonjour j'ai une Dacia Sandero stepway dCi 90 et je voudrais savoir le prix pour la première révision des 20000, merci

Consulter les 10 réponses à la question Révision Dacia Sandero stepway

  • Bonjour. Avec mon véhicule j’ai opté pour le pack entretien 6ans. Du coup je ne sais pas à combien revient une révision pour le véhicule. Bonne journée
  • prix ttc 144 euros
  • moi c'était 170 € en 2016 pour la première et 150 € pour la deuxième en 2017 Forfait changement plaquette à 110 € (ce qui est un peu exagéré d'ailleurs)
  • Bonjour, J'ai fais ma première révision aux 40 000 km. De mémoire, environ 150 € chez Mi--s (mais je disposais d'une assurance qui me rembourse la révision). Après, tout dépend s'il y a des travaux à faire dessus, le prix peut monter.
  • Bonjour, Je ne l'ai pas eu gratuite ou offerte, malgré que je l'ai acheté neuve, c'est une essence je suis allée en centre auto, et cela mais revenu à environ 100€, vu que la votre est une diésel c'est un peu plus par rapport aux filtres changés au moment de la vidange, sinon renseignez-vous pour vous la faire offrir par Renault, il peuvent un effort commercial, si j'avais su...
  • J'avais reçu un courrier de Dacia pour une révision forfaitaire à 115 euros
  • Bonjour desolée je possède une essence gpl donc pas pareil très bonne journée en Sandero bien sur Jacq
  • Bonjour je ne peux vous répondre car la 1ere révision ma été offerte désolé . bien a vous
  • Gratuit. Normalement le prix de la révision est inclus dans le prix de vente
  • 150 euros voilà voilà si aucunes pièces d'usure courantes n'est à changer.(plaquettes de freins ,essuie glace ,PNEUS etc etc)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia