Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Révision sandero stepway 2019

Bonjour à tous, je voudrais savoir( sur les voiture de moins de 5 mois)faut t'il faire une première

révision surtout que mon véhicule n'a que 2500 kms" ON " me le demande, je me demande si ce n'est pas de l'abus!!!!

Dites moi.... merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Révision sandero stepway 2019

• Bonjour,

Il faut absolument suivre le programme d'entretien de votre véhicule qui doit vous être remis à l'achat au rique de perdre la garantie. Mais attention s'assurer que ce programme correspond bien à votre véhicule, les programmes d'entretien évoluent au fil des années. Pour mon cas, j'avais un ancien programme que j'ai appliqué, les pannes suivantes n'ont pas été toutes prises à charge. Les révisions sont à effectuer au premier des 2 termes atteints : kilométrage ou années. Pour mon véhicule la première révision était à 20000km ou 1 an. A bien vérifier par rapport au modèle et à l'année de votre véhicule.

• Oups j'avais lu 5 ans donc non vous pouvez attendre.

• Attendez le kilométrage escompté !

ce n'est pas le temps mais le kilométrage à prendre en compte sous entendu l usure

si elle est au garage elle ne s'use pas !

• Oui vous devez faire 1 révisions tout les 20000km ou 2 ans

• Oui , cela permet de changer entre autre l'huile qui pourrait avoir des impuretés et de vérifier l'état général du véhicule.

• Bonjour. Pour ma part je suis à ma quatrième stepway et je n'ai jamais fait de contrôle à 5 mois.

Peut-être avez vous souscrit une assurance ou un contrat avec le garage qui induit cette close?

Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.