Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

revision sandero

bonjour , je dois faire la revision apres 2ans de ma sandero essence de 05/2021 ,qui n as que 5000 km , j ais deja fais faire la revision A a 2800KM , donc seuleument les filtre a air et habitacle , combien coute cette 2eme revision ,alors que ma sandero n as que 5000 KM en 2ans ??? merci de vos reponses ,et bonne soirée a vous

Consulter les 2 réponses à la question revision sandero

• Bonjour

J'ai conservé la facture de la deuxième révision de ma Dacia Sandero des 30 000 ou 2 ans achetée en janvier 2012 et faite en

Janvier 2014 et comme vous elle avait très peu de kilomètres elle m'est revenu à 148,04.

Bonne continuation

Sébastien

• @lordan Avec plaisir

Pour info ç était une concession Dacia à Marseille certe les tarifs ont évolué bonne journée à vous

• @seba61343414 Bonjour et Merci pour votre information. J'ai une STEPWAY de Juin 2021 et elle a 29800 kms à peine et je dois faire la révision des 30 000 ou des 2 ans ,je vous tiens au courant du montant de ma facture. En tout cas votre facture va me permettre de comparer. Merci et bonne journée

• Bonjour,

Larévision doit s'effectuer au kilométrage requis ou au minimum une fois si kilométrage non atteint.

Cdlt

• @gegegege merci gege , mais c est combien de prix de cette revision sandero au bout de 2ans d une sandero de 2021 ,merci et bon week

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.