Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

roue crevée


bonjour tout le monde j,ai crevé de la roue avant droite (une vis) mon petit garage a réparé avec méche y a t il un risque de rouler avec ce genre de réparation de toute façon je ne pense pas que les crevaisons bénéficie de la garantie dacia merci a tous et bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question roue crevée

  • Bonjour,


    De toute manière le garagiste est responsable de la réparation et doit vous informer si cette dernière est temporaire ou définitive.


    Cordialement

  • Bonjour.Personnellement j'ai roulé sans problèmes après plusieurs reparation de pneumatique avec des meches.c'est une réparation courante maintenant.

  • Pas de risque avec une mèche si correctement posée.

  • Un professionnel ne doit pas utiliser de mèches, réservées à des réparations temporaires même si la plupart du temps la réparation tient. D'autant plus souvent facturées au prix d'une vraie réparation. Une mèche doit être remplacée par une vraie réparation, à savoir une rustine "champignon", fixée par l'intérieur du pneu.
  • Aucun risque à partir du moment ou la réparation se situe sur la bande de roulement

  • Ça risque rien de tous déjà mis des mèches et justement après une semaine d'avoir récupéré ma nouvelle dacia bam aujourd'hui pneu crevé et il a mis des mèches

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia