Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13051 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Roue de secours Dacia Sandero 3

Bonsoir

j'ai acheté une Dacia Sandero 3 en juillet 2025 et je n'ai pas pris l'option kit roue de secours

aujourd'hui j'aimerai équipé ma voiture d'une roue de secours ( jantes r16) j'ai appeler le garage Dacia qui me dit que je peux pas en commander chez eux … et que je peux pas non plus mettre une roue de secours comme ça à son emplacement sans la fixer avec un truc qui serait spécifique à mon véhicule bref

je pensait acheter une roue jantes Dacia d'oocassion pour faire office de roue de secours et que ça me coute pas un bras mais je trouve

comment savoir si les jantes Dacia r16 sont compatible à mon véhicule ? Toute les Dacia ( duster Sandero ) sont compatibles entre elle niveau jante r16 ? Y'a cette histoire d'entraxe mais j'y connais rien

et le crick clé , c'est pas universelle ? Car moi j'avais garder ceux de mon ancienne voiture ( Ford fiesta )

merci de votre retour

Consulter la réponse à la question Roue de secours Dacia Sandero 3

• Bonjour acheter une jante d'occasion sur un Site de vente en ligne de pièces auto recyclées

(Genre opisto ou autres) Pour le cric Dacia fournit un cric trapèze il faut que vôtre cric ford supporte le poids et lève assez haut le mieux acheter un cric d'occasion en même temps.

Pour l'emplacement pas de problème si votre véhicule est pas GPL.Bonne soirée à vous.

• @Vaness2903 Bonjour regarder si une référence est frappée sur le flanc interne de la jante parfois la référence de la jante est frappée a l'intérieur (il faut enlever le pneu pour la lire.)passez Par un centre auto un mécanicien est apte Pour vous renseigner Si vous plier une jante (coup de trottoir) Le garage ou vous avez acheté la voiture ne peut pas Vous vendre une jante ? Bizarre

Pas de jante changer de voiture ?

Après l'achat du véhicule débrouille toi et oublie nous.Bonne journée à vous.

• @swing03 Merci pour votre retour

vous pensez du coup que toutes les jantes 16 pouces Dacia vont sur la Sandero ?quand j'ai essayé de chercher avec ma plaque d'immatriculation au début sur internet et dans les magasins , ils trouvaient pas ..

j'ai peur d'acheter une jante qui n'aille pas sur mon véhicule .. il faudrait que je vérifier les entraxes car souvent j'entends dire que les jantes Dacia von sur les clio par ex .. je vais regarder et après je peux très bien la mettre dans l'emplacement dédié dans le coffre elle bougera pas , le monsieur chez Dacia me disait qu'il fallait qu'elle soit fixé au téléphone mais vu comme NRP c'est fait elle peut pas bouger

merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.