Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Roue de secours

Bonjour à toutes et tous, je suis le tout nouveau avec la dernière sandero stepway de 2023,essence et gpl,est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner où je pourrais trouver une roue de secours complète, avec kric,car vous savez qu'il n'y en a plus sur les voitures, merci à tous pour vos retours, bien cordialement. Michel.

Consulter les 3 réponses à la question Roue de secours

  • Bonjour,

    Je pense que vous trouverez ça dans une casse auto.

    Cordialement.

  • Leduste

    bonjour

    Pour info si vous avez une sandero stepway essence gpl le reservoir de gpl a pris la place de la roue de secours. seule solution boutique dacia acheter une roue de secours et la mettre dans le coffre en vrac ou acheter un quitte de gonflage.

  • Salut! Il y a la place pour les roues ou galettes mais seulement sur les voitures non GPL puisque le réservoir GPL prend la place de la roue de secours. Sur les essences c'est de base une galette. Ne voulant pas de galette J'ai commandé a la place une roue et le matos Donc tu peux demander l'ensemble toi aussi. Et sera dans ton coffre par contre .

    Attention à la taille de tes roues faut que la roue de secours soit compatible avec.

    Bonne journée

    • @rich24532146 Merci pour les conseils.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia