Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ROUES HIVER SANDERO 3 Confort

Bonjour tout le monde,

la question a déjà été posée, mais quelqu'un a t'il trouvé à faire monter des pneus hiver avec jantes tôles sur la nouvelle Sandero ? Ma voiture a été livrée avec des jantes tôles 4 trous en 195/55/R16. est ce que sur les sites de vendeurs en ligne il est possible de choisir la Sandero 2 en modèle ?

J'ai vu qu'il serait peut être possible de monter des 185/65/R15, dans ce cas, y a t'il un modèle Dacia à sélectionner qui serait compatible ?

Autre (petite) question: les valves sont elles électroniques ou simple ?

Pas très clair tout ça...

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question ROUES HIVER SANDERO 3 Confort

• bonjour,

j'ai une dacia sandero 2021 confort, j'était en 195/55/16, par économie, je suis passé au : 185 /65/15, c'est homologué, pneus neige ou non.

Il y a toute fois une erreur de compteur de 2km/h en moins) à prendre en compte.

C'était aussi plus facile et moins cher d'avoir des jantes en tôle.

Pas de valves électronique mais un capteur qui compte le nombre de tour de la roue en fonction de la vitesse. Quand il y a chagement, le capteur déduit une modification de pression.

• Les jantes sont pour une sandéro 3, il semblerait que les jantes de sandero 2 ne soient pas compatibles

• à Mome:

Du coup, pour commander des 185/65/15, ce sont les jantes de la Sandero 2 que vous avez pris en référence ?

• Bonsoir,

Les valves sont "simples".

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.