Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Rouler sans neiman

Bonjour La semaine dernière panne de démarreur je ll ai fait changer par un garagiste mais maintenant il me dit qu il y a un problème avec le neiman délai un mois Pour avoir un nouveau neiman La voiture démarre mais je n'ai pas de neiman pouvez me dire si c'est risque de conduire sans neiman car je travaille et j ai besoin de ma voiture Le garagiste a stipulé pas de garantie sur le démarreur car pas de neiman il m'a déconseillé de ne pas conduire qu en pensez vous Quelqu'un peut il m aider?,,, merci

Consulter les 6 réponses à la question Rouler sans neiman

  • Monsieur bonjour. Pour répondre à votre question, je vous informe qu'en ce qui me concerne je n'avais pas de problème de démarreur, par contre le problème était sur le neiman, je ne pouvais pas mettre la clé, j'étais obligé de débloquer l'accès avec un petit tournevis pour pouvoir la mettre. Heureusement ma voiture était encore sous garantie, donc j'ai eu le neiman dans un délai d'un mois avec réparation faite gratuitement. j'ai exposé mon problème à DACIA FRANCE m'a répondu très courtoisement.
  • bonjour mon neimann s'était bloqué réparation en 8 jours
  • Bonjour,J'ai eu le meme probleme que jack1712,meme symptome,meme remede!
  • Si le neiman a été enlevé, il n'y a pas de risque de blocage du volant. Le risque est seulement au niveau sécurité contre le vol.
  • Bonsoir. est ce que vous pouvez mettre votre de clé de contact dans le neiman et la tourner en position garage. afin de que volant ne se bloque pas. Méfiez-vous quand même que le volant ne se bloque pas. Pour ma part je ne prendrais pas le risque de rouler comme ça. Je vous souhaite une excellent soirée
  • Le neiman ne sert qu'à démarrer votre voiture et débloquer le volant pour conduire en y introduisant votre clé. Après si vous rouler avec votre voiture et que vous n'y avait pas introduit votre clé il peut y avoir risque que la direction se bloque. Faire très attention à cela, demandez au garagiste s'il peut vous prêter un véhicule de courtoisie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia