Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandera GPL-Voyants calculateurs en erreur

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il été confronté à un problème de messages d'erreur des calculateurs lorsque les températures sont élevées ? (à contrôler : syst de freinage, ESC, démarrage en côte, injection). Cela rejoint complètement l'article de l'argus https://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-sandero-duster-et-jogger-gpl-une-solution-aux-voyants-injection-allumes-30022988.html

Cependant, je n'ai reçu aucun mail de rappel.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message de rappel ? J'ai bien peur de perdre mon temps si je dois prendre RDV en garage sans avoir ce message de rappel.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Sandera GPL-Voyants calculateurs en erreur

  • Bonjour, j"ai le même problème, et quand ce message apparait , il n'y a plus de cruus contrôle plus de freinage d'urgence ect ma question , avez vous trouvez la solution à ce problème? pour moi ca arrive quand j'accelère dans une côte par temps trés chaud.


  • Bonjour j'ai exactement le même problème, démarrage en côte, injection, esc, système de freinage à contrôler qui est apparu aujourd'hui.

    Que doit on faire ? Il fait effectivement très chaud actuellement, mais l'année dernière, j'étais en corse, et je n'ai pas rencontré ce problème.

    Merci de me tenir informé de la marche à suivre

  • Bonjour,

    Ayant un Duster 2023, j'ai eu un premier message d'erreur lié à l'avertisseur d'angle mort il y a quelques semaines.

    Depuis, messages aléatoires lors de la mise du contact concernant le démarrage en côte. Ça peut aller de plusieurs par jour à un par semaine. A noter que l'aide au démarrage a toujours fonctionné parfaitement.

  • Bonjour,

    J'ai eu il y a quelque jours le voyant allumé et le message précisant de contrôler le système de freinage et le démarage en côte.

    Le voyant et les préconisations ont vite disparus. Je me suis dis que j'irai voir dacia.

    Etant donné que les ateliers sont fermés le samedi, je n'ai pas eu l'occasion à date.

    Vous avez quoi comme modèle ?

    Car j'ai une steapway essence et l'article parlait des modèles gpl.

    • @anth31111413 modèle GPL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia