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Vérifier la pression du carburant. Si la pression chute lorsque vous coupez le contact, il se pourrait qu'il y ai une fuite .
Pression mini 3 bars. Cordialement.
Bonjour,
Je viens de changer de moteur sur ma Sandero 2 Stepway 1.5 Dci 90ch et depuis le premier démarrage je n'est plus de Start and Stop et il faut plusieurs coups successifs de démarreur pour lancer le moteur et toujours le même nombre de coups, à froid comme à chaud.
Il y a bien préchauffage, la batterie et l'alternateur sont bon. J'ai interchangé plusieurs capteurs et régulateurs mais rien y fait. J'ai pas encore essayé la sonde pmh
Le nouveau moteur à 80000 donc presque neuf.
Auriez-vous vous une idée ?
La voiture donneuse a eu un choc frontale pour info.
J'ai changé le carter plastique de la rampe d'injection et le carter d'huile.
Autrement une fois demarrée la voiture tourne nickel même si je trouve que le régime moteur est plus rapide que sur l'ancien moteur au ralenti.
Merci
Vérifier la pression du carburant. Si la pression chute lorsque vous coupez le contact, il se pourrait qu'il y ai une fuite .
Pression mini 3 bars. Cordialement.