Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero bi carburation a moins de 80 000 kms

Bonjour a tous. J envisage de me procurer ( si cela se trouve ??) une Dacia Sandero 1 en bi carburation a moins de 80 000 kms. Ne connaissant que très peu cette marque et ces modele et pas trop le fonctionnement de la bi carburation , d après vous qu elle est la côte moyenne de ce

genre de véhicule et ce choix vous semble t il judicieux ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Sandero bi carburation a moins de 80 000 kms

  • Merci a tous pour vos retours . J en ai finalement vu une (Sandero ) 72 ou 68 CV il me semble , de 2009 avec 70000 kms. La voisine d un ami veux la vendre par soucis de santé . C est une personne âgée. Il semblerait qu elle en veuille 6000€ . Je ne l ai vu que d extérieur. La carrosserie a les stigmates de son âge ??. J en ai vu des similaires dans des garages aux alentours de 4000€ ??. Je veux bien admettre que le marché de l occasion ai explosé depuis le COVID , mais il y a des limites... Qu en pensez vs ?

    Merci encore a tous pour votre réactivité ici .

    Bonne journée

  • Sur ma première Sandero, Renault m'a fait l'échange gratuitement avec 3 jours de prêt de véhicule et leurs excuses. Le mieux est de vous rapprocher d'un contrôle technique avant l'achat.

    • @depe12361242 Renault n'a pas fait de rappel pour les problèmes de réservoir,CT au cas par cas et oui c'était gratuit 10 ans ou 200000kms mais le disais pas ( vu dans magazine automobile et internet) moi j'ai voulu le faire mais non pas voulu car plus de 10 ans et malgré les 50000 kms de la voiture cette été ??

  • Bonjour,

    Nous en sommes à la troisième sandero GPL. Si vous voulez une voiture économique c'est le bon modèle. Effectivement, il faut que le réservoir ait été changé et non repeint (refus au Contrôle technique). C'est une voiture peu puissante mais permet de circuler et même de voyager (le confort est correct), nous avons voyagé en Irlande et Norvège sans problème. Par contre, penser à se procurer un adaptateur pour le GPL. Les Sandero à 80000kms en vente sont rares, mais ces voitures peuvent faire plus de 300000km. J'ai acheté pour mon fils une sandero 145000 km, il en est à 230000km sans aucun souci. De plus, ces voitures sont CRITAIR 1.

    • @depe12361242 Bonjour, repeint ça passe ,je l'ai fait et nickel au contrôle technique,et ça dépend des CT ya des cons! Qui refuse pour de la rouille de surface ! Et c'est 2 contrôle technique et c'est Renault qui mon dit comment faire et maintenant nickel pour moins de 30 euros de produits et d'effort


  • Moi j'ai ce modèle de 2010,qui a actuellement 55000 kms , j'ai poncé et mis du stop rouille et après peinture antirouille et nickel ça m'a pris Une journée et demi

    Pour plus de renseignements n'hésitez pas à demander !

  • Bonjour.

    En gros bonne voiture, mais moteur mou pas puissant 72cv évité l'autoroute!!!dur a s'élancer et arrivé à 110kmh

    Consommation élevée en GPL 10/11litres en moyenne en ville et route

    Petit réservoir GPL,le plein environ 25 euro,27 euros et 300/350kms d'autonomie

    Jauge GPL pas trop fiables au niveau des indications

    Attention sur ce modèle beaucoup de modèles refusé au contrôle technique

    Cause réservoir GPL rouillé, c'est le gros problème de ce modèle et très coûteux a changé 1500/ a 2000 euros selon le garage Dacia

    Rouille de surface sans danger

    Suite au prochain message !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia