Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 2 acheté en mars 2018 , que de regret depuis!

Bonjour à toutes et tous ,

Acheté neuve en 2018 ma Sandeo me pose problème sur problème .

D'abord le pare-brise qui a du être changé dans la semaine suivant sa réception pour une fissure dans le coin en haut à gauche , c'était un signe que cette voiture me porterait la poisse .C'est ensuite une succession de panne (toujours la même non résolue) qui ce résume par des à-coups et mise en mode dégradé du moteur n'importe ou et quand et sans prévenir .

Après un changement du calculateur a suivi un changement du faisceau d'allumage et un remplacement du boitier papillon et du capteur allumage point mort .Tout cela en 6 mois .

Après un an sans problème , voilà que ces à-coups recommencent et bien évidemment ma voiture n'est plus sous garantie , donc les réparations seront à mes frais !

Je regrette d'avoir acheté cette voiture à un point ...

J'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent une même déconvenue avec une Sandero ?

Merci pour vos réponses .

jacounet54

Consulter les 3 réponses à la question Sandero 2 acheté en mars 2018 , que de regret depuis!

  • Tentez de jouer sur la garantie légale pour vice caché, sans limite de temps. Écrivez au service client de Dacia. Au besoin faites jouer par une association comme Que choisir ou 60 millions.
  • Bonjour Jacounet,

    Un problème également avec une Dacia Sandero : En revenant de Marseille, sur l'autoroute à proximité de Brignoles, le levier de vitesse repassait au point mort , et au cours d'un dépassement ( à 130 KM/H ) nous avons perdu la boite de vitesse ! par miracle pas d'accident mais arrêt en catastrophe sur la bande d'arrêt d'urgence. La prise en charge a été totale , la voiture avait 4200 km...N'hésitez pas à faire jouer les vices cachés. Bonne chance.

    Monica 83

  • Merci pour vos conseils JMM8595 mais certains ont déjà été utilisés .En premier le commercial de Dacia qui m'avait vendu la voiture et pour toute réflexion j'ai eu " une voiture sur 10 000 pose problème " agrémenté d'une reprise de ma Sandero à 5000 €+ 50€ généreusement offert par son chef responsable des ventes de la concession

    .A suivi peu de temps après une offre par courrier , un bon d'achat de 500 €pour l'achat d'un véhicule neuf . J'ai répondu directement au siège à Boulogne Billancourt que ce n'était pas de 500€, mais de 5000 € d'on j'avais besoin pour changer de voiture .Evidemment mon courrier est resté sans réponse .

    Maintenant je ne suis pas surpris par les difficulté du groupe Renault-Dacia si avec chaque client qui a des problèmes avec leurs voitures ils se comportent comme avec moi...Perso j'ai envie d'aller voir ailleurs , ça peut difficilement être pire chez les autres !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia