Le à
Bonjour
Regarder fuite durite percée ou collier desseré ou alors pompe à carburant.
Regarder toute la ligne d'alimentation depuis le réservoir jusqu'à l'injection.
Cdlt
Bonjour
J'ai une dacia sandero de 2008 modèle de base essence sans aucune option
130 000 km jamais eu de problème
Depuis quelques semaines ça sent l'essence plus particulièrement quand j'ai roulé et que je m'arrête à un feu ou que je suis à l'arrêt tous simplement moteur allumé. Quand je roule rien, des fois au démarrage.
Ou dois-je jetter un coup d'œil ?
Bonjour
Regarder fuite durite percée ou collier desseré ou alors pompe à carburant.
Regarder toute la ligne d'alimentation depuis le réservoir jusqu'à l'injection.
Cdlt
bonjour,
Impossible moi car j'ai une DACIA Sandéro diesel
cordialement
regarder si il n'y a pas une fuite au niveau de la pompe à essence situé sous la banquette arrière
Bonjour sur toute l'alimentation en carburant regarder au niveau des injecteurs ou tuyau mal placé percé du au frottement ou canister les causes sont multiples résoudre le problème avant de continuer de se servir du véhicule (risque d'incendie )Bonne journée à vous .
@manu13000 bonsoir enlever complètement la pièce en plastique qui contient le filtre à air (marqué RENAULT )dessous se trouve la rampe d'injection Regarder si aucune fuite au niveau des injecteurs si vous avez pas beaucoup de connaissance en mécanique auto toucher à rien car vous pouvez deboiter le boîtier papillon .Faite tourner le moteur au ralenti et avec votre odorat vous pouvez trouver la zone de la fuite regarder les tuyaux noir qui passe à gauche le long du longeron 2 tuyaux l'un à côté de l'autre (arrivé et retour de l'essence si un tuyau fuit du au frottement sur la carrosserie en général les tuyaux à carburant sont en plastique rigide noir .Bonne soirée à vous
@manu13000 voir la goulotte du reservoir et sa mise a lair au pire passer dans une concession. Quand le moteur tourne est que ca sent
fuite aux injecteur ou aux canalisations de retour
bon courage
@manu13000 Déjà une photo positionnée dans le bon sens nous éviterait un torticoli
@swing03 Ou se situe les éléments qu'ils faut regarder ?