Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 2021 Support smartphone absent

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Sandero II (modèle 2021) et je n'ai pas trouvé dans la boite à gant le support pour smartphone, j'en ai fait part à la livraison et on m'a répondu qu'il n'était pas livré sur ce modèle (TCE 90 confort avec le pack city et le pack navigation) et on m'a dit que je pouvais en acheter un dans les pièces détachées.

Je précise qu'elle est neuve d'où la surprise pour moi de ne pas trouver cet équipement qui est normalement de série.


Est-ce effectivement normal que ce support ne soit pas présent sur mon véhicule à la livraison? Et si oui, savez-vous où je peux trouver ce support ?


D'avance, merci pour vos retours!

Consulter les 6 réponses à la question Sandero 2021 Support smartphone absent

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Effectivement moi c'est le même cas. J'ai pu trouver dans le service pièces détachées de mon garage Renault dacia car c'est pas offert

    Bien cordialement

    • @m.ba21563441 Merci pour votre réponse, j'ai l'impression qu'il manque d'autres éléments, comme le crochet pour les sacs côté passager, le second allume cigare à l'arrière.

  • Petite erreur, il s'agit d'une Sandero III et non Sandero II (je n'ai pas trouvé comment éditer mon post d'origine, désolé pour le double poste si c'est possible).

  • effectivement !! j'ai eu la surprise de ne pas trouver le support smartphone

    alors que sur les tuto vidéos de la nouvelle Sandero 3 ils disent oralement que l'accessoire est dans la boite a gant de toutes les version. passage en concession et la on me dit que ce modèle n'a pas l'accessoire ils le vendent a 124 € le bout de plastique. après avoir attendu le véhicule très longtemps, je suis déçu

  • Merci à tous pour vos réponses, j'ai eu un retour de la concession qui m'indique qu'ils vont voir pour me fournir les accessoires en question.

  • Bonjour, le support n'est plus donner a la livraison depuis quelque mois déjà malheureusement.

  • Je pense que si votre véhicule ne correspond pas, par exemple manque de support, à celui montré ou promis, vous devriez le dire, il me semble que soit chez Renault soit sur le net vous devriez pouvoir le trouver.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia