Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero 2021

un tit coucou..beaucoup de choses a vous dire...bientot

3 défauts de conception majeurs..

1-je fais 1 m 75 et on touche la tete pour rentrer dans l auto...le type qui a crée ce modéle, ne l a pas éssayé, il était de la famille a mimi maty;

2-l accoudoir coté chauffeur bascule avec le siége ce qui fait que votre bras n est jamais droit dessus....n importe quoi..

3-le signal pression des pneus est fantaisiste...le signal sonore pour marche arriére ne fonctionne pas toujours...

a plus............. pour le reste 8 pbs....2 fois avec véhicule de pret.

le gars de renault minute....archi-nul..........chef d atelier conpétent heureusement......

cordialement..... jmg ...permis et voiture avec en 1975.

Consulter les 7 réponses à la question sandero 2021

  • bs ,je fais 1,90m de taille ,et aucun probleme avec ma sandero de 06/2021, il faut régler la hauteur du siege chauffeur ,et pour le reste. Vous etes negatif dans la vie ? . rester positif ,et tout seras au point et tellement mieux !!!!

  • on peut pas tout avoir pour le prix lol

  • autres pb pression des pneus voyant...le bouchon de lave glace avait sauté....température roumanie.....le siège passager bloqué

  • je suis en contact avec le service relations clientèle. si vous voulez censurer ca ne servira a rien....j ai aussi l embrayage qui a fumé ou cramé en partie

  • quand j amenais ma voiture pour le frein a main...un client se plaignait aussi de la boite de vitesse

  • Je fais 1.88 m je n'ai jamais cogné en rentrant alors qu'avant j'avais un berlingo.


  • Bonjour vous avez une manette sur la gauche du siège pour baisser le siège je fais 1,76 et n'ai pas rencontré votre problème lors de l'essai avant de faire la commande.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia