Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero 3 12 mois,je n'ai plus de fonctionnement ventilateur et tablette

bonjour,

je n'ai plus de ventilation et de tablette,après recherche du garage ou je l'ai acheté c'est un fusible de 40A HS suite à un mauvais montage d'usine alors pas de fusible dans le réseau délais 15jours

ca fait déjà 10jours que le véhicule est bloqué pour la recherche du problème!
merci

Consulter les 3 réponses à la question sandero 3 12 mois,je n'ai plus de fonctionnement ventilateur et tablette

• bonjour merci pour ton message c est la réflexion que je leurs est fait mais pour eux non c est un nouveau fusible non stock dans le réseau j'ai fait une réclamation directement chez dacia et on verra bien

• Oui tout à fait étrange cette histoire de fusible. Si c'est bien lui, c'est de la pièce standard que l'on trouve partout y compris les magasins d'accessoires auto

• Bonjour,

Cela est étonnant que le fusible n'est pas été remplacé. Ce sont des fusibles standards et non spécifiques à la marque, D'ailleurs pourquoi Dacia aurait fait fabriquer des fusibles spécifiques, cela aurait induit des couts supplémentaires. Je penses à mon avis que c'est une autre pièce que le garage attends. Je me trompe peut-être.

Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.