max54Auteur(e)
Le à bonjour merci pour ton message c est la réflexion que je leurs est fait mais pour eux non c est un nouveau fusible non stock dans le réseau j'ai fait une réclamation directement chez dacia et on verra bien
bonjour,
je n'ai plus de ventilation et de tablette,après recherche du garage ou je l'ai acheté c'est un fusible de 40A HS suite à un mauvais montage d'usine alors pas de fusible dans le réseau délais 15jours
ca fait déjà 10jours que le véhicule est bloqué pour la recherche du problème!
merci
bonjour merci pour ton message c est la réflexion que je leurs est fait mais pour eux non c est un nouveau fusible non stock dans le réseau j'ai fait une réclamation directement chez dacia et on verra bien
Oui tout à fait étrange cette histoire de fusible. Si c'est bien lui, c'est de la pièce standard que l'on trouve partout y compris les magasins d'accessoires auto
Bonjour,
Cela est étonnant que le fusible n'est pas été remplacé. Ce sont des fusibles standards et non spécifiques à la marque, D'ailleurs pourquoi Dacia aurait fait fabriquer des fusibles spécifiques, cela aurait induit des couts supplémentaires. Je penses à mon avis que c'est une autre pièce que le garage attends. Je me trompe peut-être.
Cdlt