Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 3 caméra et attache remorque non amovible

Bonjour,

Je suis en passe d'acheter une Sandero 3 et je me demandais si quelqu'un rencontrait des problèmes avec son attache remorque non amovible (de série) et la caméra/radar de recul.

Radar de recul qui s'active inopinément, caméra qui est en partie cachée par la boule de l'attache remorque et autre ?

Attention que la position de la caméra est unique sur la Sandero (différent sur le Jogger ou sur la Duster), où elle est positionnée plus haute.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Consulter les 3 réponses à la question Sandero 3 caméra et attache remorque non amovible

  • Si je ne dis pas de bêtises, la caméra est placée au dessus de la plaque d'immatriculation, donc l'attache remorque ne devrait pas être un soucis.

    • @philmeus je confirme elle est bien au dessus de la plaque d'immatriculation.

  • Désolé de ne pas pouvoir répondre à cette question, car j'ai toujours ma bonne Sandero 1 et pas d'attache remorque.

  • Bonjour. Comme précisé dans les deux précédent commentaires, la caméra de recul se situe au dessus de la plaque d'immatriculation. Pour les radars de recul, vous pouvez les désactiver avec le bouton à gauche du volant et un peu plus bas, près du bouton LPG si toutefois votre véhicule fonctionne au GPL. Bonne soirée à vous

    • @PAJO1 Bonjour,

      Petite précision, ce bouton de désactivation n'est présent que si le montage est effectué en concession. Sur un véhicule commandé sans attache remorque (ou avec un montage non Renault), l'emplacement est libre et sans bouton. Mais on peut quand même les désactiver depuis les réglages véhicule sur le MediaDisplay (sur un MediaControl, j'ai un gros doute).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia