Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 3 comfort

Bonjour, sur mon suivi de commande il est indiqué en cours de fabrication ??? Combien de temps avant livraison car statut inchangé depuis plus de 2 semaines d'avance merci pour les infos que vous m'apporterez.

Consulter les 7 réponses à la question Sandero 3 comfort

  • Bonjour

    Votre voiture est fabriquée loin de la France probablement en Roumanie. Donc pensez au transport,...

    En cours de fabrication signifie qu'elle est en usine, fabriquée ou pas, elle changera de statut et passera en livraison dès sa sortie d'usine

    SEUL votre vendeur peut interroger la base et savoir exactement les dates jusqu'à la livraison en concession avec toutes lesxeyapes successives. Insistez un peu pour savoir mais attention il ne peut pas faire de miracle...et puis il y a ce covid qui peut nous penaliser

    Allez chez Dacia! Soyez un peu patient, le plaisir sera d'autant plus fort que c'est une super bagnole!!

    Bonne livraison et bonne route

  • Il me semble que le sandero est fabriqué au Maroc et le stepway en Roumanie.

  • Bonjour, j'ai le meme problème que vous , moi cela fait 1 mois que j'attends ..tjrs en cours de fabrication... commande faite fin novembre 2021. Il faudrait,plus d'explications dans le suivi commande!

  • Bonsoir

    Moi aussi fabrication depuis 2 semaines c long 4 mois après commande.

  • mon concessionnaire me dit également qu'elle est fabriquée à Tanger au Maroc ?

  • La Sandero et la Stepway sont dorénavant fabriquées toutes les deux au Maroc suite à la montée en cadence des commandes (sauf que ça ne s'est pas beaucoup ressenti au niveau du délai de livraison).

  • Merci geor63644245 pour votre réponse je pense qu'elle est fabriqué au Maroc d'après mon concessionnaire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia