Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 3 confort / Version du media-nav _ media display

Bonjour,

Quelle est s'il vous plaît votre version système ?

Sur ma Sandero 3 confort (option MEDIA NAV à 200euros), ma version système est 6.0.8.4

Ceci après mise à jour initiale des cartes... or j'ai une bonne mémoire des chiffres et je suis sûr à 90% d'avoir vu "9.1.3" avant cette mise à jour.

Y a-il un rapport ? L'écran d'accueil n'est pas tout à fait pareil à ce que l'on voit sur certaines photos : "paramètres véhicule" a remplacé "véhicule". Ça n'est pas anecdotique : des fonctions sont absentes, notamment le driving eco (voir par exemple cette présentation à 3mn9s :

https://www.lesnumeriques.com/voiture/prise-en-main-techno-de-la-nouvelle-dacia-sandero-l-interface-media-nav-fait-peau-neuve-a157607.html

Les écrans driving Eco sont pourtant présentés dans la notice (p63) ...

Je précise que j'ai posé la question à la concession, qui a gentiment pris la voiture en atelier pour vérification mais me la rendue en me disant que j'étais à la bonne version !

Autre petite question : l'option MEDIA NAV promet 2 prises USB, également présentées comme prises multimédia.

Or la prise sur tableau de bord, à côté de l'écran, est bien une prise multimédia mais la seconde, sur la console, n'est qu'une prise pour recharge, incapable de lire une clé. Est-ce la même chose pour vous ?

Merci par avance !

Consulter les 4 réponses à la question Sandero 3 confort / Version du media-nav _ media display

  • Bonjour,


    J'ai recu ma stepway confort hier et j'ai regarder ma version du logiciel et c'etait la 6.0.8.4.


    Concernant la 2eme prise USB elle ne peut pas lire des media.


    cdt

  • moi pareil et mon samsung A51 impossible d'appeler et recevoir des appels que du bruit de fond d'après l'assistance multimédia mon téléphone ne serait pas compatible à 100, , pareil avec un A20e et le téléphone du vendeur !

  • Bonjour,

    Je pense qu'il serait intéressant de connaître les versions du système des voitures des membres de la communauté qui ont donné des explications précises à propos de l'absence du "son d'accueil" (fonctionnalités : Paramètres du véhicule / Accès ) en avril dernier .

    Cordialement

  • Merci à thegallic pour sa réponse.

    Il semble donc que Dacia nous livre des media display avec une version système bridée ! De plus récentes sont pourtant disponibles en téléchargement... l'installation ne semble cependant pas aller de soi. Je vais en tous cas poser une réclamation sur "MyDacia"

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia