Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 3 Déflecteur d'air

Bonjour tous le mondes je suis en possession d'une Sandero 3 et je voudrait y mettre 4 déflecteur d'aire, mais je sais pas vers quel marque me dirigé quand je voit le prix que Dacia propose j'ai envie de crié a l'aide, 67€ juste pour l'avant et idem pour l'arrière sa pique quand même.

Donc si vous avait des marque a me conseillé ou directement des lien je suis preneur pas envie de déboursé 134€ pour sa je vous remerci et vous souhaite une bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Sandero 3 Déflecteur d'air

  • Je suis au Portugal je voulais aussi me les commander pour l avant, la personne de dacia ma déconseiller l ajout de cet accessoire en me disant que ça abîme les joints de fenêtre et que le vieillissement des jointure est accéléré

    Ca m a calmé , j ai abandonner l'idée

    D autre personnes en pense quoi ??

    • @Pineo J'en est eu sur mes ancien véhicules et je n'arriverai pas a m'en passé et je part du principe que Dacia eux même les propose mais a des prix bien trop élevé a mon avis mais je comprend ta crainte pour ma part j'avais jamais eu de soucis sur mes ancien véhicules

    • @Pineo je comprent apres j'en avait sur mes ancien vahicule j'ai jamais eu de soucis ensuite eux même le propose donc c'est que c'est que au final sa doit pas tant abimé que sa

  • Bonjour,

    Heko est la meilleure marque que vous trouverez pour ce type de déflecteur. Fabrication en Pologne, excellente tenue dans le temps (j'en ai sur ma Sandero 2 qui dort dehors, ils n'ont pas bougé depuis 2 ans et zéro infiltration).

    Il y a un petit coup de patte à prendre pour l'installer (la rançon de la qualité, ils ne se laissent pas faire) mais Heko produit des tutos de montage sur youtube.

    • @Biotope Faites une recherche sur internet sur J&J AUTOMOTIVE Déflecteurs d'air Sandero III, c'est un importateur Heko très sérieux.

    • @jp.s23166321 D'accord bah je vait regardé et je vait attendre peut être encore quelque réponse voir si d'autre marque peuvent être sympa je ne me souvien plus du tous de ceux que j'avais a l'époque mais c'est tellement pratique pour aéré quand il pleut sa évite tellement la clim qui me rend régulièrement malade ^^

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia