Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero 3 stepway confort ECO-G ttes options

Bonjour a tous-Ma voiture cdée le 1/12 livrable le 27/04 je possedais un document comme sortie de fabric. fin mars donc j'étais tranquille mais par la suite impossible d'avoir des infos sur sa situation et fin avril grave surprise délai fin juin-J'ai aussitot rouspété méchamment aupres de la concession et déposé une réclamation et surprise ce jour elle apparait en fabrication-Qui connait ce temps de fabr. a Tanger et a quel délai dois je m'attendre pour enfin avoir ma voiture ??-Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question sandero 3 stepway confort ECO-G ttes options

  • Bonsoir, en ce qui me concerne sandero basic pack confort gris comète commandé le 19/02/2021 livraison prévu pour 06/07/2021 livraison avancée avec appel du service livraison livraison le 27/05/2021

  • bonsoir ,pour ma sandero essentiel 65cv avec clim manuelle, commandée le12/02/21, en 4 semaine confirmation en commande ,prévue vers le 28/07/21, puis en fabrication, et cette semaine bientot dispo au garage ,sur mon site ,un message ,le consessionaire vas vous tel, pour la prise en charge du vehicule, et le message stipule que d ici 1mois n mon etat sur la voiture vas disparaitre etant donné que j aurais été sancé avoir eus ma voiture ! ! ! A VOIR , j attend

    bonne soirée

  • VOIR AVEC UNE ASSO DE CONSOMMATEUR DE VOTRE TERRITOIRE....LA LIVRAISON DOIT S'EFFECTUER EN CONFORMITE AVEC LE BON DE COMMANDE (DATE DE LIVRAISON)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia