Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 3

Question résolue

Bonjour

J'aimerais savoir si la Sandero 3 65

Est une bonne routière sur autoroute a cause de sont moteur un peu léger 4 CV?



Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Sandero 3

  • Bonjour , je ne suis pas sûre d'avoir le même modèle. Ce qui est sûr c'est que la puissance.est identique. Aucun problème pour l'autoroute. Je suis souvent amenée à faire des trajets de 200km (au moins) et elle se comporte très bien

  • BONSOIR,,idéal pour la circulation urbaine j'ai fait un essai avec celle d'un ami , autoroute,roule cool ..maintenant faut voir quand on est chargé.. bonne soirée..la moins chère du marché

    • Réponse jugée utile

      @navy61231346 Ok merci pour les infos pensé qu c'était un petit veau lol

  • Bonsoir, Partageant le même point de vue que certains comme navy, je penses que c'est un bon véhicule qui tient sur l'urbain (villes, et routes tranquilles à 90 km/h). Après il ne faut pas trop la fatiguer sur autoroutes à 120-130, ( surveiller le compte/tours dans les régimes, les 65 poneys sont vites fatigués !)

  • Bonjour, nous possédons la Sandro 3 65 ch, en ville elle est parfaite, sur autoroute faut pas lui demander la lune mais elle sans sort. La voiture est bruyante a haut régime ( normal ), après je n'irai pas faire 800 km avec mais un petit trajet d'autoroute de temps en temps sa vas. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia