Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 3

Question résolue

Bonjour

J'aimerais savoir si la Sandero 3 65

Est une bonne routière sur autoroute a cause de sont moteur un peu léger 4 CV?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Sandero 3

• Bonjour , je ne suis pas sûre d'avoir le même modèle. Ce qui est sûr c'est que la puissance.est identique. Aucun problème pour l'autoroute. Je suis souvent amenée à faire des trajets de 200km (au moins) et elle se comporte très bien

• BONSOIR,,idéal pour la circulation urbaine j'ai fait un essai avec celle d'un ami , autoroute,roule cool ..maintenant faut voir quand on est chargé.. bonne soirée..la moins chère du marché

• Réponse jugée utile

@navy61231346 Ok merci pour les infos pensé qu c'était un petit veau lol

• Bonsoir, Partageant le même point de vue que certains comme navy, je penses que c'est un bon véhicule qui tient sur l'urbain (villes, et routes tranquilles à 90 km/h). Après il ne faut pas trop la fatiguer sur autoroutes à 120-130, ( surveiller le compte/tours dans les régimes, les 65 poneys sont vites fatigués !)

• Bonjour, nous possédons la Sandro 3 65 ch, en ville elle est parfaite, sur autoroute faut pas lui demander la lune mais elle sans sort. La voiture est bruyante a haut régime ( normal ), après je n'irai pas faire 800 km avec mais un petit trajet d'autoroute de temps en temps sa vas. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.