Que ce soit le SCe 75 ou le TCe 90, la réponse est oui.
Mais pas à 100% (50/50, c'est bien) et on descend progressivement.
Et dès qu'un voyant moteur apparaît ou difficulté pour démarrer à froid, on remonte le taux de sans plomb (risque de casse moteur, le mélange air-essence est trop pauvre). Ce défaut est mémorisé dans le calculateur et ne disparaîtra qu'au bout d'un certain kilométrage en full sans plomb (pour une prise en charge par Renault d'un défaut moteur, quel qu'il soit, vous pourrez oublier).
De toute façon, le E85, c'est hors garantie direct pour Dacia/Renault. Et pareil pour votre assureur (la carte grise n'est plus valable, c'est assimilé à une modification moteur). Si un expert met le nez dans le calculateur ou le réservoir, c'est pour votre pomme.
Seul un boitier homologué (on oublie les reprogrammation) permet de faire modifier la carte grise et donc de pouvoir être assuré correctement (mais là, c'est Dacia/Renault qui vont sortir le parapluie).