Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero autoradio je n'ai pas le son

Bonjour,

j'ai acheté une sandero d'occasion sans autoradio. Le pre cablage existe , en particulier le passge de porte comporte des cables mais quand j'ai branché un autoradio que je possédais sur ma précédente voiture il s'allume bien, trouve les stations radio sans pb mais les hp ne donnent rien. Je précise que j'ai testé cet autoradio sur une autre voiture et il fonctionne sans pb. Je précise également que j'ai installé cet autoradio avec un kit d'installation fourni par Dacia.

Je soupçonne que les HP ne sont pas connectés mais avant d'ouvrir l'habillage des portes j'aimerais avoir un avis

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sandero autoradio je n'ai pas le son

  • Bon ... Pb résolu ..

    en fait l'ancien propriétaire avait cablé les hp sans passer par le faisceau normalisé mais par un cable indépendant. J'ai connecté ce cable à l'une des sorties HP du faisceau et ça fonctionne

    voila voila ...


  • Il se peut très bien que le cablage existe mais pas les HP.Vérifiez dans les contre-portes.
  • bj ,je pense que il n y as que les caches baf sur les portieres, et surement pas de baf a l interieur ,ou elles ne sont pas cabler , conseil déposer 1 habillage d une portiere pour verif, je ferais ceci pour etre sur ,et ce n est pas cmpliqué

  • si tu sais ou se trouves les fils des haut-parleurs avec un appareil de mesure mettent "entre le fil noir et le fil rouge ou autres tu devrais trouver 8 homes où 5 hommes et entendre un petit bruit si rien de tout cela les HP ne sont pas branchées si bonne mesure et bruit le problème vient de la broche ou tout simplement il n'y a pas d'hp dans les portes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia