Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero city+ avec option ecran cartographie europe de l'ouest obligatoire?

Bonjour

Je voudrais acheter une Dacia Sandero city+ avec l''écran en option (madia nav), j'ai été voir deux concessionnaires (du même groupe) et les deux me disent que l'on est obligé de prendre l'option "cartographie Europe de l'Ouest" pour pouvoir avoir l'écran. Sur leurs ordinateurs ils ne peuvent pas passer la commande si cette case n'est pas cochée...par contre quand on utilise le simulateur sur internet on a pas besoin de prendre cette option. Quelqu'un aurait il eu le même cas, ou des infos à ce sujet? Est ce que le GPS France est bien inclus d'office si on prend l'option MediaNav? Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Sandero city+ avec option ecran cartographie europe de l'ouest obligatoire?

  • bonjour j ai commander mon véhicule en juin je l attend toujours ça ne devrait plus tarder. Je n ai pas eu le choix de mettre l europe également

  • Bonsoir,

    J'ai acheté une sandero stepway il y a un peu plus d'un an,et la cartographie est seulement celle de la France, l'europe de l'ouest ne m'interressait pas car en branchant mon téléphone sur l'ecran, je peux utiliser les GPS de mon téléphone.

    Je ne pense pas que l'option europe de l'ouest soit obligatoire, mais pour moi l'écran était déjà intégrer.

    En espérant vous avoir un peu aidé, bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia