Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero climatisation

Bonjour, Je cherche une Sandero, et je pense á l'acheter avec l'option de climatisation. Est-ce que vous avez climatisation? Est-ce qu'elle marche bien? est-elle utilse svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Sandero climatisation

  • Bonjour. Presque rien à ajouter à ce qu'a dit AlainB9991 si ce n'est que, et cela est valable pour tous, une climatisation insuffisamment utilisée se dégrade car c'est le gaz réfrigérant qui sert de lubrifiant à l'ensemble des pièces du circuit et empêche le dessèchement des joints.
  • Oui g acheter un Sandero avec climatisation qui fonctionne très bien depuis deux ans que j l'ai. Par la clim est manuelle et sans affichage de température.
  • Bonjour, Je possède une Stepway prestige (tout option), la climatisation est allumé en permanence depuis que je l'ai (1an) :) Je n'ai pas eu de soucis avec la clim. Cordialement.
  • Non je n'ai pas de climatisation. J'ai une Sandero GPL depuis bientôt 7 ans. J'en suis très contente.
  • nous n'avons pas la clim
  • Bonjour, j'en suis à ma 3ème Dacia Sandero : une GPL, une Stepway essence et une essence depuis une semaine. Je suis très satisfait de ces 3 modèles. La Stepway souffrait à mon avis d'une insuffisance de qualité sur les sièges avant et ne disposait pas d'un règlage de siège conducteur et de volant. Ces points ont été résolus sur ma dernière acquisition qui est un modèle de base ne disposant pas de la climatisation. Néanmoins, voiture solide, fiable, moteur souple doté d'une puissance suffisante. Je vous encourage à acheter. Bien cordialement.
  • Bonjour, je possède effectivement une Sandero avec clim manuelle. Cela fonctionne parfaitement et vous pouvez en apprécier le fonctionnement si vous vous trouvez dans une région où les températures sont très élevées espérant vous avoir apporté une aide dans votre. Recherche. Cordialement
  • Bonjour, Ma dacia a bien une climatisation manuelle qui marche bien. Je ne l'utilise pas très couramment mais quand j'en ai besoin, j'apprécie de m'en servir, on fatigue moins en période de grosses chaleurs ou de froid trop vif.
  • Bonjour J'en suis à ma troisième Sandero Stepway avec climatisation. J'utilise la climatisation très souvent. Cette option est indispensable car elle apporte un confort appréciable l'été et elle est également très utile l'hiver pour rapidement enlever la buée. En espérant que ma réponse puisse vous aider à prendre une décision.
  • J'ai une Sandero équipée de la climatisation qui marche et s'avère très utile dans le sud est

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia