Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandéro ess/gpl moteur broute sur gpl

Bonjour, ma Sandero est de 2010 avec 92000kms j'avais par intermittence le voyant moteur "clignotant", j'ai changé les deux sondes lambda, toujours pareil j'ai donc changé les bougies toujours pareil et en fouillant sur différents forums j'ai fait une petite vérification sur la bobine et je me suis aperçu qu'en enlevant les différents fils alimentant les bougies deux de ceux-ci influaient sur le moteur tournant et que sur deux autres ils n'influaient que très légèrement que dois-je en penser merci à vous pour vos explications. Bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question sandéro ess/gpl moteur broute sur gpl

  • Bonjour Voyez votre garagiste c'est plus sûr !! Cordialement
  • Bonjour Pour clore le débat une solution a été trouvé puisque ayant déjà engagé pas mal de frais pour tenter de trouver la panne et cela sans résultat alors qu'il devient très difficile de trouver des gens professionnels capables de réparer correctement ce genre de motorisation et voyant même que certains garages se désengagent du GPL trop contraignant des points d'approvisionnements se faisant de plus en plus rare et que dans l'avenir il n'y aura plus d'installation de réparateur le coût étant devenu trop onéreux avec des normes trop restrictives et bien j'abandonne cette galère et retourne à l'essence tout simplement en bazardant ce boulet qu'on appelle Dacia Sandéro essence/gpl. Merci à vous tous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia