Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero GPL et roue de secours

Bonjour à Tous,

Nous venons d'acheter une Sandero GPL et une roue de secours en option.

Je cherche des idées pour fixer cette roue dans le coffre et puis la couvrir. Oui , le volume du coffre sera réduit mais je cherche une solution esthétique.

Merci d'avance.

Amy 13

Consulter les 6 réponses à la question Sandero GPL et roue de secours

  • Personnellement, j'ai opté pour une roue galette d'occasion, qui prend beaucoup moins de place et qui coûte bien moins cher.
  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Pour ma part la roue de secours est primordiale.

    Sous le plancher c'est le réservoir de GPL qui occupe l'emplacement de la roue de secours.

    Je placerais la roue dans le coffre, à côté un bac pour la coincer dans lequel je mettrais crique, triangle, gilet et bidon d'huile.....Par dessus une planche avec de la moquette.

    Énorme perte de place, certes. C'est mon choix.

    Bien à Vous


  • La question est quel risque de crevaison risque t'on ? Une assistance sur un véhicule ne coûte que quelques euros à l'année et permet d'être assisté en cas de panne ! Le véhicule est livré avec un kit crevaison qui permet de se rapprocher d'un garage pour une réparation à condition que la crevaison se situe sur la bande de roulement ! Après c'est un choix d'opter pour l'achat d'une roue de secours qui peut se comprendre !

  • J'ai réalisé en 2009 un coffre pour ma sandero 1.4 MPi GPL. La roue ne peux bouger. Le coffre est aménagé de telle manière que je peux y loger une glacière camping gaz de 32 litres. Ma roue est une roue de secours de Laguna 1.

  • A b.ch45353536 , oui mais le réservoir gpl prend la place de la roue de secours.

    Sur le kangoo aménagé PMR la roue de secours est fixé sur le côté et une housse du diamètre 16" la recouvre,c'est propre.

    Sur le sandero, il faudrait fixer cette équerre sur un côté et virer la plage arrière.

    A vous de voir ,une jante avec le pneu va prendre énormément de place dans le coffre.

  • Normalement elle se range sous le plancher de votre coffre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia