Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero III - appairage bluetooth

Bonjour,

je n' arrive pas à appairer mon téléphone en bluetooth avec les équipements de ma Sandero III Access livrée en janvier 2022;

lorsque je mets mon téléphone en bluetooth dans la voiture, il ne voit aucun périphérique alentours, aucun équipement Dacia;

pourtant, je dispose d'un port usb, du cache/support pour le téléphone et manifestement le véhicule est pré-équipé de hauts parleurs;

de surcroît, lorsque je manipule l'ordinateur de bord, je vois une fonction avec un téléphone qui peut être désactivé (cf photos = tél on, tel off, commodo);

une idée pour y arriver ?

cordialement, Philippe

Consulter les 2 réponses à la question Sandero III - appairage bluetooth

• Bonjour allez sur Google et chercher appairage téléphone voiture.

• Bonjour est ce que votre téléphone est visible ? Car s il ne l est pas le medianav ne le verra pas

• @philippe97 Bonjour, j'ai eu le fin mot de l'histoire auprès de l'assistance multimédia de Renault/Dacia; en fait, l'icone présent au tableau de bord, cf photos ci-dessus, ne représente pas un téléphone mais la fonction freinage actif qui peut être désactivée;

donc pas d'appairage possible car rien à connecter !! bonne journée

• @odel55151232 Merci pour le retour. Oui mon téléphone est visible, par contre il ne détecte aucun équipement Dacia (à se demander s'il y en a un). J'ai bien l'appli Dacia Media Control qui permettrait de diffuser mes contenus, cf photos, mais je ne peux pas même commencer l'appairage...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.