Le à
Bonjour allez sur Google et chercher appairage téléphone voiture.
Bonjour,
je n' arrive pas à appairer mon téléphone en bluetooth avec les équipements de ma Sandero III Access livrée en janvier 2022;
lorsque je mets mon téléphone en bluetooth dans la voiture, il ne voit aucun périphérique alentours, aucun équipement Dacia;
pourtant, je dispose d'un port usb, du cache/support pour le téléphone et manifestement le véhicule est pré-équipé de hauts parleurs;
de surcroît, lorsque je manipule l'ordinateur de bord, je vois une fonction avec un téléphone qui peut être désactivé (cf photos = tél on, tel off, commodo);
une idée pour y arriver ?
cordialement, Philippe
Bonjour allez sur Google et chercher appairage téléphone voiture.
Bonjour est ce que votre téléphone est visible ? Car s il ne l est pas le medianav ne le verra pas
@philippe97 Bonjour, j'ai eu le fin mot de l'histoire auprès de l'assistance multimédia de Renault/Dacia; en fait, l'icone présent au tableau de bord, cf photos ci-dessus, ne représente pas un téléphone mais la fonction freinage actif qui peut être désactivée;
donc pas d'appairage possible car rien à connecter !! bonne journée
@odel55151232 Merci pour le retour. Oui mon téléphone est visible, par contre il ne détecte aucun équipement Dacia (à se demander s'il y en a un). J'ai bien l'appli Dacia Media Control qui permettrait de diffuser mes contenus, cf photos, mais je ne peux pas même commencer l'appairage...