Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero III 65ch qui a du mal dans les montées

Bonjour à tous,

Notre voiture tout récemment acquise a beaucoup de mal dans les montées. Je pense que c'est du au "petit" nombre de chevaux. Je souhaitais savoir si d'autres conducteurs rencontrent le même problème et s'ils ont des conseils à nous donner ?

Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Sandero III 65ch qui a du mal dans les montées

  • Bonjour

    Je crois qu'effectivement cela est du au 65 CH, moi avec la Sandero II 90 CH, si je n'enlève pas le mode éco elle ralenti dans les montées assez importantes

  • Bonjour,


    N'oublier pas qu'il y a 1000km de rodage et que la voiture aura sa puissance total après 3000km, c'est écris sur la notice.


    CDT

  • Ne vous étonnez pas. 65 chevaux pour cette voiture, c'est presque comme un moteur de Solex sur une moto.Il y a des économies qui n'en sont pas vraiment.Pour avancer correctement, vous allez consommer sûrement plus qu'avec un plus gros moteur.De manière générale, il faut toujours éviter les modèles de base qui n'existent que pour attirer le chaland.
  • Bonsoir,

    Oui c'est un moteur de ville.

    Tombez un rapport et coupez la clim ;)

  • bonjour, j'ai aussi le 65ch et en effet dans les montée c'est laborieux, avec la clim allumé c'est encore pire (obligé de l'éteindre quand il y a une grosse montée) . La voiture n'a qu'a 65ch et donc c'est normal avoir peu de puissance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia