Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero III code PIN Media Display

Bonjour,

Qui a eu le code PIN du Media Display sur Sandero III ? Mon vendeur m'a dit qu'il y en a plus besoin pour les changements de batterie ou coupure électrique mais, j'ai un gros doute.

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Sandero III code PIN Media Display

• Rebonjour à tous, Je viens d'aller chez le concessionnaire proche de chez moi pour commander un accessoire pour ma Sandero. J'en ai profité pour lui demander le code radio, sans lui dire ce que m'avait dit celui où j'ai acheté ma voiture, après avoir fait une recherche avec mon immatriculation puis avec le code VIN, il n'a rien trouvé. Il m'a dit que de plus en plus de voiture n'avait plus de code radio vu les implantations des "Media Nav" et autres qui rendent le vol peu probable. Voilà, fin de l'histoire en espérant n'avoir pas de problème au changement de batterie mais apriori il n'y a pas de raison .

• Merci à ceux qui ont répondu, le service client Dacia me confirme qu'il y a bien un code radio et que celui-ci est nécessaire en cas de changement de batterie, par exemple.

• Bonjour,

Ma Sandero est équipée du système Médianav mais je ne pense pas qu'il ait une différence.

Comme je ne trouvais nulle part le code PIN je l'ai demandé à mon vendeur qui me l'a donné.

Donc il existe bien . Cela me semble une question de bonne volonté , de respect du client et surtout d'honnêteté (après tout vous l'avez bien payé ce système !).

Cordialement.

• Bonjour,

Si votre concessionnaire campe sur ses positions, poser directement votre quetion au service client renault/dacia

Cdt

• Bonjour,

J'ai le même doute que vous, j'ai moi aussi posé la question sur ce site et les réponses divergent j'ai donc contacté Dacia France qui m'affirme qu'il a bien un code sur la Sandero 3 et que n'importe quel concessionnaire doit être en mesure de le fournir. J'ai repris contact avec mon concessionnaire qui campe sur ses positions et me redit qu'il n'y pas de code sur le média display, qui faut il croire ??...

Bien cordialement.

• Eh bien toujours pas de code radio, le concessionnaire malgré le mail de Dacia France qui dit qu'il y a un code que je lui ai fait suivre, reste sur sa position, pour lui plus de code. Qui se trompe ???

• Bonjour,

Le service client Dacia m'a dit la même chose et le directeur de la succursale de Toulon la Valette où j'ai acheté mon véhicule me dit qu'il ne peut pas me donner ce code car il n'y en a plus sur ce modèle ainsi que d'autres véhicules de la gamme Renault parceque le système est désormais intégré au véhicule rendant le vol impossible. Si toutefois vous parveniez a obtenir ce code de votre vendeur je vous serais reconnaissant de nous en tenir informé afin que nous puissions faire remonter l'info et dénoncer les agissements de certains concessionnaires indélicats qui prennent les clients pour des benets.

Bien cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.