Le à
Bonjour, pas d'indication des pressions par pneus sur Sandero/Jogger en France.
Uniquement une alerte en cas de pression anormale sur un des pneus (pression supérieure ou inférieure à 0,5 bars par rapport à la dernière réinitialisation)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une Sandero III et sur le manuel est indiqué que la pression des pneus s'affiche (voir ma photo). J'ai refais la pression de mes pneus, pratiqué une réinitialisation mais je n'ai pas trouvé le graphisme d'indication de la pression de chaque pneu sur l'ordinateur de bord (sans GPS). Est-ce que cette fonction est active sur mon modèle et si oui, comment y accéder car je n'ai pas trouvé.
Merci de votre aide précieuse
Bonjour, pas d'indication des pressions par pneus sur Sandero/Jogger en France.
Uniquement une alerte en cas de pression anormale sur un des pneus (pression supérieure ou inférieure à 0,5 bars par rapport à la dernière réinitialisation)
Bonjour,
Je possède la même voiture et je n'ai pas de graphique ni indicateur de la pression.
Juste une alerte qui indique de refaire la pression et ensuite réinitialiser après regonflage.
Cordialement.
bonjour,
Non pas d'indication de sur ou sous gonflage de chaque pneu sur la sandero.
Sinon faire monter des valves inteligentes à la place des valves actuelles et un petit logiciel externe sur mobile.
Cdlt
Personnellement, aje n'ai qu'un signal d'alerte de vérification des pneus. Et je n'ai pas l'indicateur de sous pression, sans chiffres à l'appui : donc je fais regonfler ou vérifier les 4 pneus au garage. Et j'ai le modèle Stepway gaz / essence, gamme supérieure.! Et je trouvais cela normal. Voir concession pour se faire confirmer. Salutations.