Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero klaxonne en pleine nuit

Bonjour la compagnie.


Qui pourrait m'aider à identifier le problème.


Nous étions entrain de dormir (5h du mat en semaine) lorsque l'on a été réveiller par le klaxon de la Sandéro qui tûtait sans discontinuer.

Je précise qu'il n'y avait pas la clé sur le contact, j'ai essayer d'appuyer à mainte reprise sur la commande de klaxon, rien n'y a fait, j'ai donc enlever le fusible.


Autre précision, le commodo n'a que 2 ans puisque il y a deux ans c'était l'inverse, il ne fonctionnait plus.


Qui a une idée ? que regarder en premier ? le commodo ? existe-t-il un relais de klaxon sur ce modèle ?


Vous remerciant par avance de votre contribution.

Consulter la réponse à la question sandero klaxonne en pleine nuit

  • J'ai eu un pb a peu près similaire : le klaxon se mettait en marche quand je tournais à gauche. J'ai changé la commande klaxon, clignotants, feux pour corriger le pb. 35 Euros sur A---n et 20 minutes de depose-Repose. A noter que cela est arrivé plus de 10 ans après l'achat du véhicule. Attention car plusieurs modèles différents en fonction de l'année.

    A

    Jmd

    • @jmd@16336141 Bonjour, le problème vient effectivement du commodo (qui n'a pas deux ans.....), j'en ai commandé un autre.(mais pas à 35€)

      Merci à tous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia