Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero neuve antipollution

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné ma Sandero neuve il y a deux semaines. Au bout de 7 km parcourus elle a affiché : « Problème injection », puis quelques secondes après « problème freinage » puis encore quelques secondes après « problème électrique - danger » et la voiture s'est arrêtée, tous les voyants étaient au rouge.

J'ai appelé la concession et ils sont venus la chercher tout de suite avec une dépanneuse. Au bout de deux jours le garage me rappelle et on me dit que c'était une mise à jour a faire. Je récupère donc ma voiture est au bout de 200 km un voyant moteur clé s'allume et un message « vérifier antipollution ». Je rappelle le garage et je ramène la voiture. Ils me disent qu'il y a plusieurs voitures construites en même temps qui sont dans ce cas. Après 10 jours de réparation, on me dit que la voiture est OK, que le constructeur aurait pris la main à distance sur la voiture de manière à résoudre le défaut technique. Aujourd'hui je recupere ma Sandero et le voyant antipollution reviens au bout de 20 km. J'en déduis que le problème n'a pas été résolu, ou que ça vient d'ailleurs… avez vous eu ce genre de problèmes techniques sur votre Sandero ?

merci de votre aide… je suis désespérée…


Sandero 3 essence de 2022, tce 90 confort.

Consulter les 6 réponses à la question Sandero neuve antipollution

  • Bonjour,


    Comme le dit noel15641351 changez de véhicule.


    Je ne partage pas son avis il doit penser que tout le monde est comme lui et changer de véhicule quand bon lui semble, mauvaise réflexion.


    Tous les constructeurs rencontrent des anomalies avec leurs véhicules, il n'y a pas que Dacia. C'est toujours le même problème, l'étiquette LOWCOST lui colle à la peau alors que ce n'est plus vrai. De plus beaucoup de composants sont communs avec Renault voir d'autres constructeurs.


    Donc noel15641351 ce n'est pas la peine d'écrire sur ce site si vous ne donnez pas de solution - conseils ou informations sur le défaut constaté.


    Cdlt

  • Bonjour


    sandero stepway full options 08/2021


    Cela m'est arrivé également quelques semaines après.


    Affichage aléatoire d'avertissements qui n'avaient aucun lien entre eux.


    En fait il s'agissait d'un problème de batterie.


    Remplacement batterie et passage au banc.


    Depuis tout va bien


    Cdlt


  • Bonjour, la mienne a un an, pas de pb, si les problèmes persistent, voir le commercial et éventuellement écrire service client DACIA, merci de nous tenir informé de la suite. Et est ce qu'ils mettent un véhicule de remplacement à disposition ?

  • Bsr Monsieur, ma Sandero est de novembre 2014 et aucun souci à ce jour. J'en suis pleinement satisfaite. "La mise à jour" aurait dû être faite par le garage concessionnaire avant la livraison ! Comme le suggèrent les précédentes réponses, le changement de véhicule est à négocier. Bon courage.

  • Bonjour Monsieur. Incroyable !... j'ai la même que vous, je n'ai jamais eu de problème et je suis même très satisfaite. Ma voiture a 40.000 kms. Je suis de l'avis de Noël, votre voiture est garantie... en demander le remplacement gratuitement.

  • bj, le mieux c'est de changer de véhicule, tu seras toujours embeter

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia