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Le réservoir rouillait sur les Sandero I car ils étaient de piètre qualité et fixés à l'extérieur du véhicule.
Sur la Sandero III, Il est devenu intérieur et répond aux dernières normes donc, oui, c'est plus que rentable.
bonjour à toutes et tous
est ce que cette voiture est considérée comme voiture propre ?
pour prime conversion
merci pour votre aide cordialement
Le réservoir rouillait sur les Sandero I car ils étaient de piètre qualité et fixés à l'extérieur du véhicule.
Sur la Sandero III, Il est devenu intérieur et répond aux dernières normes donc, oui, c'est plus que rentable.
Bonsoir,
Il faut préciser aussi que la carte grise est gratuite dans beaucoup de départements.
Les réservoir ne rouillent plus depuis qu'ils sont placés à l'intérieur des voitures , et non plus dessous , et il n'y a plus de restriction dans les parkings avec les nouvelles technologies.
Par contre , ce que l'on ne dit pas explicitement , c'est qu'il vaut mieux se renseigner sur la localisation des stations de distribution GPL autour de son lieu de résidence leur répartition étant loin d'être homogène sur tout le territoire !
Cordialement.
Bonjour,
pour la prime a la conversion elle est accessible , car passant d'un mazout a plus de 455 Mkms et en réunissant les critère entre le taux d'imposition , la distance quotidienne pour aller travailler , la date du vieux véhicule 2006pour ma part devant être mis au rebut , cela passe , en plus la carte grise est gratuite pour la région grand est car assimilé véhicule propre .Soit 3000€ de prime a la conversion.
Mais pour les gros rouleur mieux vaut acheter que de faire une LOA , car avec un forfait pour 40 000Kms par ans assurance comprise c'est quasiment a une 20ène d'€ près les 400€ par mois sur 4 ans . Pour leur forfait entretien hormis les pneumatiques , en se servant du catalogue pour les forfait d'entretien , il faut faire le calcul , car si certains consomment leurs jeux de plaquettes tout les 40 000Kms , pour les gros rouleurs qui consomment la même chose en 200 000Kms de moyenne pour ceux ci ce n'est pas rentable .
leur forfait un peu plus de 800€ par ans , c'est un calcul a faire en fonction de l'utilisation .Mais quand on voit les tarifs d'entretien sur une Dacia c'est moitié moins a prestation égale que sur une Seat.
Cordialement.
Bonjour,
Ce que l'on vous dit pas c'est que le réservoir rouille et que ca coute un max pour le remplacer, donc a voir pour voir ci c'est rentable ou pas pour le gpl.
Cordialement
Crit'air 1 pouvant circuler en ZFE, 109g/km (115g/km en Stepway) donc oui, accessible à la prime à la conversion.
Mais, bon, ce n'est pas une hybride ou une électrique non plus.
Merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne