Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero plus aucun voyant sur tableau de bord

bonjour à tous,

rien sur le tableau de bord de ma sandero lauréate de 2010 GPL (gênant de ne pas voir la vitesse)

la voiture fonctionne très bien

la valise ne trouve rien

le garage Renault ne trouve rien

au secours !

Consulter les 4 réponses à la question sandero plus aucun voyant sur tableau de bord

  • Si personne ne répond, il faut frapper "au-dessus", à savoir le service Clients et, si besoin, atteindre le médiateur, le but étant de faire bouger la hiérarchie. Service Clients par le 118 707.

    Il existe un formulaire de réclamation, voir Internet Réclamation Renault. En dernier lieu, saisir le Médiateur , ( médiateur du CNPA)

  • Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose sur ma Dacia Lodgy Eco-G Sylver Line il y a environ 2 mois " 30000 kms" (encore sous garantie), rien trouvé au passage de la valise, donc changement de compteur! Tout fonctionnais très bien mais compteur noir, plus aucune information.

  • Bonjour,


    Si le garage se contente de tester avec la fameuse valise le fonctionnement d'une voiture qui fonctionne très bien , comme vous le dites vous-même , il n'est pas étonnant qu'il ne trouve rien !


    Comme il a été déjà dit cela ressemble beaucoup à un dysfonctionnement de l'Unité Centrale de l'Habitacle . Le garage n'a pas proposé de la changer ? Cela permettrait en même temps de vérifier la connectique . Mais peut-être qu'il est difficile de ce procurer cet élément dans les circonstances actuelles et qu'il ne veut pas trop se compliquer la vie ...


    Bon courage.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Il y a pas 36 causes, cela peut etre du a:

    1. Voyant grillé.
    2. Fusible grillé
    3. UCH dysfonctionnel
    4. Vert de gris sur la connectique

    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia