Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero qtepway 2021

Bonjour à vous tous

Quels sont les délais actuels dacia sandero qtepway 2021.

J'ai commandé la mienne exactement le 28/01/2021

Pouvez-vous me dire

A vous lire

Bien à vous

GA

Consulter les 10 réponses à la question sandero qtepway 2021

  • Bonjour,

    Personnellement, commande le 18/01/2021 une stepway confort gris comète, date sur le bon de commande 01/07/2021, il y a 1 mois mon concessionnaire m'a dit livraison semaine 24/25 (14 au 27 juin). Sur le suivi de commande la voiture est en cours de fabrication depuis 3 semaines... J'attends, mais j'ai du coup un fort doute pour une livraison en juin... :(

    et vous ?

    Bonne journée

  • J'ai regardé la sandero classique est fabriquée en Roumanie par contre la stepway est fabriqué au Maroc, le détroit de Gibraltar doit être long à traverser hiiiii

  • Ma commande a été passée le 07/01/21 et le véhicule devait être livrable vers le 10/05. Mon concessionnaire m'avait rappelé pour m'informer que la livraison serait retardée vers fin mai puis j'ai reçu un appel il y a 2 jours pour me prévenir que cette fois ci la livraison était repoussée vers mi-juillet !!

    Je précise que c'est un modèle Stepway Confort TCE90 CVT.

    C'est vraiment désespérant de ne pas pouvoir obtenir d'informations précises sur les causes de ce retard.

  • Bonjour à tous,

    Commande Sandero Stepway Eco-G-100 le 15/01/2021

    Toujours en fabrication, le concessionnaire pense une livraison fin Juin mais j'ai lu que ça pourrait être fin Juillet

    CDT

  • Bonjour, pour moi sandero normal confort + option gris comète commandé le 19/02/2021 prévu pour le 06/07/2021

    Appel du service livraison rdv le 27/05/2021 pour remise donc en ce qui me concerne livraison en avance

  • j'ai commandé le 30 janvier on m'a annoncé juillet directe et je vois beaucoup qui ont commandé après et leur à annoncé mai ou juin puis ils ont été repoussé pour moi c'est une arnaque pour que le client réserve alors qu'ils savaient très bien que la livraison serait beaucoup plus tard. Pour moi le véhicule est en bientot dispo depuis 1 mois et j'ai reçu la carte grise il y a deux semaine mais mon vendeur me dit que je l'aurait en juin sans plus de précision pour le moment.

  • Bonjour,


    Stepway commandée le 04/02/2021 prévue le 31/05/2021, puis repousser entre Juin et Juillet


    CDT

  • Je remercie FloFlooo & Siva.


    On est tous dans la même situation.


    Si la date de livraison est dépassée je ferais jouer (article L. 216-1 du code de la consommation) non pas pour annuler la vente, 'aurais assez attendu mais pour essayer de demander un geste commercial. Je sais très bien que je ne serais pas en position de force, mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai horreur d'être pris en otage.

  • Bonjour

    Commande le 2 fev

    Livraison initiale le 2 avril

    Repoussé jusqu'au fin juin.


    Bonne journée


  • Commande le 28/01/2021

    Date Bon de livraison 19/07/2021

    Estimation d'après le concessionnaire entre 29/06/2021 et 08/2021

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia