Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero qui tremble et fait du bruit

Bonjour Je vais essayer de faire court ,

Je n'y connais pas grand chose.., j'ai actuellement la voiture de ma mère acheter neuf d'origine Dacia Sandero de 2010 en GPL, la voiture depuis 2 ans fait un bruit qu'elle ne faisait pas avant comme une coupole à l'arrêt on ne sait pas l'expliquer, en suit également des tremblements a l'arrêt qui n'était pas présent à vent plus le compte tours qui perd en puissance quand on vient a ralentir ou au démarrage, dans un premier temps il y a 1 an elle tombe en panne le voyant de la batterie s'allume on la change , les bougies également, le compte tours se calme quelques temps mais pas les tremblements, puis il y a 1 mois elle passe le contrôle technique et surprise le voyant s'allume en plein contrôle technique de nouveau et le gars dit qui le compte tours montre qu'elle fait des siennes il avait peur de l'éteindre de peur qu'elle ne démarre nous ne comprenons pas.. a peine le temps de rentrer devant la maison elle ne redémarre plus , puis 2h après elle redémarre mais on tente pas le diable , remarquer a Renault il disent que c'est l'alternateur plus la courroie d'alternateur

Voilà tout changer mais elle tremble encore plus avec en prime toujours le bruit

On est perdu ..

Consulter les 5 réponses à la question Sandero qui tremble et fait du bruit

• Bonjour j'ai relu vos messages si je comprend bien c'est le témoin de charge batterie qui c'est allumé pendant le contrôle technique, d'où changement de l'alternateur par Renault (affichage a la valise calculateur tension faible) l'ancien alternateur était bon.

Ensuite rebelote batterie qui prend pas la charge,donc batterie neuve.