Questions/Réponses
Sandero sans Gps
Bonjour a tous
Avant de faire l'acquisition d'un Sandero de expression 90 cv , j'aimerais savoir si l'on peu visionner le gps sur l'écran depuis mon portable.
D'avance merci
JC
Consulter les 4 réponses à la question Sandero sans Gps
- Réponse jugée utile
- Le à
Sur mon Sandero Stepway 2021, CarPlay et toutes ses fonctionnalités (donc tous les GPS compatibles , Waze, GoogleMaps, Apple Plan, etc.) fonctionnent parfaitement et ce qui est encore plus fort en wifi sans même avoir a brancher son iPhone.
je connais aucune voiture de cette gamme à proposer le CarPlay sans fil.
- Le à
@Jamdu33 C'est en wifi et l'install est pas trop mal expliquée ici.
- Le à
@jfga41355542 Bonjour, vous m'apprenez également une info importante! Perso je n'arrive pas à mettre le CarPlay sans le fil du tel. Une idée? Merci...
- Le à
Bonjour,
Pour une réplication avec fil, la réponse est oui sur une Expression.
Pour le sans fil, il faut demander confirmation à votre vendeur car il était question de retirer cette fonctionnalité de l'option MediaNav ( 400€, obligatoire) pour des questions de disponibilité de composants (évidement, option impossible à obtenir a postériori sauf à changer de MediaDisplay)
L'antenne WiFi nécessaire au sans fil est cachée dans la face avant uniquement sur les Medianav (qui sont les seuls à disposer de l'option Wifi dans les paramètres. Si vous n'avez pas cette option, vous ne pourrez pas faire du sans fil).
J'ai l'option sur la mienne et cela fonctionne nettement mieux en sans fil (pas de déconnexion intempestive).
- Le à
oui, sans problème
bonne journée