Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero sce 1.0 75cv autoroute

Bonjour,

Cela fait presque un an que je n'ai plus de voiture.

Je vaux actuellement acheter une voiture et me pose des questions sur la sandero sce 1.0 75cv

Je compte faire principalement de la ville, des nationales et parfois de l'autoroute.

Ma précédente voiture (golf 4 tdi 110 cv ou 105 je ne sais plus) avait un problème au turbo et je devais monter les côtes à 80 sur l'autoroute...

Comment se comporte une sandero sur l'autoroute, y a pas de problème dans les montées ?

Je suis vraiment un utilisateur simple et rustique, je veux une bagnole fiable et qui fasse pas galérer, c'est tout, ah oui, essence aussi, pour la ville.

Merci !

Consulter les 8 réponses à la question sandero sce 1.0 75cv autoroute

• Personnellement j ai une Sandero Stepway depuis bientôt 7 ans et franchement je double sans problème dans les montées ...je déteste les voitures qui n ont pas de reprise et ce n' est pas le cas pour cette voiture jurer cracher...aucun problème technique ...je fais toutes les révisions comme prévu chez Renault Dacia

• Bonjour et merci à tous pour vos réponses !

• Je vous conseille de prendre le 90cv, il se comportera mieux sur l'autoroute. Privilégié la version classique, elle est moins bruyante, plus confortable et consomme légèrement moins que la Stepway; Les quelques cm de hauteur de moins en hauteur (de la version classique) ne change pas l'accès au véhicule (relativement haute d'origine) et personnellement les barres de toit ne me servent pas mais permettent des suspensions plus souples et un meilleur aérodynamisme (d'où une meilleur conso). Après le look est une question de gout

• Bonjour,

Oui, de vrais problèmes avec cette motorisation. Je prends la file véhicules lents.

Mais tant pis si ça m'arrive quand je vais à la montagne une fois par an et quand je passe les cotes de Beaune (pas tous les ans en plus), je ne changerai pas pour ça.

Bonne route :)

• Bonjour. 75 cv pour un véhicule c'est trop juste. En ce qui me concerne j'ai une 90 cv avec turbo essence (euro 6) et il n'y a aucun problème de puissance avec 2/3 personnes adultes à bord. Le véhicule a de bonnes reprises. L'ancien moteur était un 95 cv (euro 5). Pour des questions de rejet de Co2 Dacia à réduit un peu la puissance ce qui évite de payer un tout petit malus. Sur YouTube il y a des vidéos d'essais de la Dacia Sandero Stepway. Cordialement.

• y as ce qu il faut sous le capot.

• pour ma part, je vous conseille le gpl en ville un grand intérêt : en zone de faible émission, et le prix à la pompe. C'est un moteur qui répond en souplesse à bas régime, la conduite se rapproche de celle du diesel

• Je suis DACIA depuis maintenant plus de 10 ans et enchanté.Pour le modèle, privilégié DACIA Sandéro Stepway .Le seul problème sont les sièges un peu dur donc pensez à installer des coussins de dos et de siège.Nous avons fait 800km de Lyon à St Valery sur Somme.Parfait . en revanche ,en côte ,un peu laborieuse du fait de ses 3 cylindres mais vite oublier aussi avec le turbo.Peu d'entretien,mais surveiller la consommation d'essence en ville aux alentours de 7l au 100km sur route 5 l/100km. Sans hésiter Dacia !!!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.