Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero Stepway 3'

Bonjour, combien de temps environ pour recevoir ma Stepway 3 elle vient de passer en cours de fabrication commandée fin nov 2021

Merci pour vos temoignages

Consulter les 6 réponses à la question Sandero Stepway 3'

• Je l'avais reçu environ 2 mois après.

Sachez que j'ai adapter la mienne à l'éthanol, petit à petit, sans boîtier ou modif .

Seuls inconvénients: le démarrage est un peu difficile en temps de froid et l'été le voyant moteur a tendance à s'allumer.

• Bonjour, le mieux est d'aller voir votre conseiller au point de vente, il est le seul a avoir les bonnes infos au quotidien et le suivi de votre véhicule sur son ordi ! Pour ma part, commande de la nouvelle Sandero ECO-G 100 confort début décembre 2021, délai à la commande > fin Mai 2022 !! Je suis passé voir mon conseiller il y a 15 jours pour voir ou en était réellement la fabrication et oh surprise !! 2 mois d'avance sur le délai initial (donc livraison fin mars début avril) et il m 'a assuré que ce délai ne bougerait plus! Sur le site My Dacia, l'état est toujours en "commande en cours" donc, ne pas trop si fier! Cordialement

• J'ai commandé la mienne le 20 juillet et je ne suis toujours pas livré...patience !

• merci pour votre réponse le délai donné par le représentant est de 7 mois au mieux

patience donc !

• Commandée fin Aout 21, reçue Janv 22.

• Commande le 4 septembre toujours pas livré.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.