Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero Stepway 3 Essuie-Glaces

Bonsoir,

Je cherche des Essuie-Glaces pour ma Sandero Stepway 3 (2021) mais je n'en trouve aucun,

les de Bosch ne correspondent pas..et aussi les de Valeo. J'avais commandé les Valeo 916,j'ai du les renvoyer..

Savez-vous quelque Chose peut-etre?

Merci beaucoup, John

Consulter les 7 réponses à la question Sandero Stepway 3 Essuie-Glaces

  • Je les achète directement chez Dacia,aux pièces détachées, et en plus, ils vous les installent

  • Bonsoir,


    La réf chez Valéo est :VALEO - Réf : 577916

    Je viens d'en mettre sur ma stepway de 2021 (bien, regarder comment il faut les monter).

    Les vendeurs de pièces auto en ligne n'en ont pas tous.

    Bonne route


    • @jean53153662 bonjour, je n'arrive pas à mettre les Valeo 577916 , quand on fait dans le sens inverse de ceux d'origine avec la fixation différente comme sur votre photo, çà ne se clpse pas bien . pourriez vous donner la methode svp?

      merci

    • @jean53153662 Bonjour je n'arrive pas à poser les miens, sauf si je les mets à l'envers. Je veux bien une vidéo ??. Merci beaucoup.

    • @Jo58 Bonsoir,


      Sur la photo en haut le modèle d'origine et en bas la version Valeo qui se monte assez facilement

      Au besoin je vous fais une video du montage

      Bonne route

    • @Johnny54420 Demain je vous mets une photo le syteme de fixation pas identique à l'origine il faut trouver le bon geste pour les monter

      Bonne soirée


    • @Johnny54420 Bonsoir,

      Pour une stepway de mai 2021 ils se montent .. Bonne route


    • Voir les 2 réponses suivantes
  • Bonsoir il faut aller chez delko il ont tous les modèles et les installent


  • Bonjour,

    Je constate que beaucoup de monde se pose la même question !

    J'ai moi même acheté ma sandero d'occasion il y a 4 mois et je viens de m'apercevoir grâce à vous que je roule avec des essuies glaces montés à l'envers.

    Ce sont des Valeo qui coté conducteur laissaient un résidu d'eau juste dans mon champ de vision, c'est réglé maintenant.

    J'avais contacté BOSCH pour avoir la bonne référence d'Aerotwin (les meilleurs).

    Ils m'ont répondu rapidement en me communiquant les réfs:

    A994S ou 3 397 014 877

    Je joins un doc avec photos pour vous montrer le montage exact avec lien pour la vidéo.

    Bonne continuation à vous.


  • Bonjour, le catalogue BOSCH n'a pas été mis à jour depuis fin 2020 donc la sandero 3 n'apparait pas. J'ai contacté BOSCH par mail et ils me répondent qu'ils ont les Aerotwin A994S ou 3 397 014 877. J'ai eu les mêmes infos sur des sites étrangés, ils sont également montés sur le jogger.

    Pour les problèmes de montage, pour ceux qui bougent une fois en place, il y a une vidéo BOSCH, la plupart du temps les essuies glaces sont montés à l'envers. Par chance ils ne se décrochent pas même mal montés !

    Voici le lien de la vidéo de montage sur Youtube !


    https://www.youtube.com/watch?v=GiGnyPOix8o


  • bonsoir césolé je ne sais pas.

  • Moi j ai mis des Bosch sans problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia