Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero stepway eco g 100 sept 2022 demarrage.

Bonjour à tous. J ai une sandero stepway série 3 de septembre 2022 bi carburant eco g 100. Depuis peu je démarre très bien le matin au quart de tour . Par contre le soir pour repartir du travail , elle ne démarre pas tout de suite. Je suis obligé d attendre et de mettre un coup d accélérateur pour lancer le moteur et démarrage mou. Quelqu un aurait t il eu cet incident ? J ai un RDV pour dépose en atelier. Merci pour votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Sandero stepway eco g 100 sept 2022 demarrage.

  • Bonjour et désolé de recevoir cette question à laquelle je ne peux pas répondre car possesseur d'une Sandero 1,5L DCI de mars 2010.

    Je fais l'entretien moi-même. Jamais eu de problème. Si ce n'est le Comodo gauche ou un fil se dessoude. Ressoudé deux fois et puis la troisième fois je l'ai changé. Également les mécanismes de portes avant. Réparé une fois et changé la deuxième fois. La fermeture du coffre réparé également. Ces problèmes pouvant être commun à toutes les Sandero. Pour votre problème, difficile de dire, car maintenant , avec de plus en plus d'électronique embarquée, il faut passer par le garage et la valise miracle qui peut engendrer une facture moins miraculeuse. Enfin non pas pour vous car vous avez encore la garantie constructeur.

    Bon dépannage à vous.

  • Salut,

    Essaie de gérer manuellement le passage en gpl... en fonction de la température du moteur.

    @ plus


  • Bonjour j' aimerais bien répondre à votre soucis.avant sa je roulais en Dacia Duster DCi 115cv.tres bonne voiture.je l ai vendu pour arranger une personne de ma famille.depuis peu j'ai acheté une Renault Clio 4 DCi 90cv.elle roulais bien,jusque je l ai ramener chez Dacia à saint Avold pour une reprogrammation jauge et injecteur.depuis ma Clio à des ratés.mais Dacia Renault à saint Avold non tiens pas compte.je vous déconseille de vous rendre dans ce garage et j'ai rencontré d autres personnes qui sont très déçu de se garage.voila je ne peut pas vous aider plus à part deconseiller ce garage.

    • @gegegege Bonjour et merci du renseignement.vous venez d ou.et je vous pose la question.peut être serait il possible de voir la personne qui s occupe bien de votre véhicule.peut être pourrais t il trouvé une solution ?pour ma clio DCi 90 CV salutations

    • @sabi35333334 Nonjour,


      Il ne faut pas aller en concessesion, j'en ai fait l'expérience 2 fois ne pouvant faire autrement et déçu à chaque fois pour la prise de RdV et le dépannage, mais privilégier plutot les agents renault dacia, le maillage est assez dense pour trouver un agent prés de chez vous.


      Ke mien est compétent, toujours dispo et à mon écoute.


      Cdlt



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia