Le à
Le modèle 2021 je ne l'aurais que fin novembre je ne connais pas encore les + et les - de ce modèle
Bonjour
Qualités et inconvénients de ce modèle.
Merci
Le modèle 2021 je ne l'aurais que fin novembre je ne connais pas encore les + et les - de ce modèle
Bonjour,
1 - Stepway:
les + :
les - :
2 - GPL
les + :
les - :
Cordialement.
Re-bonjour,
J'ai oublié un autre + pour le GPL: les véhicules au GPL étant classés "véhicules propres" ils bénéficient dans certains départements d'une carte grise à 50% et même parfois gratuite (cela a été mon cas).
J'en profite pour "tordre le cou" à une rumeur qui circule encore parfois : les véhicules au GPL actuels étant tous munis de soupapes de sécurité ils n'y a plus aucune restriction de parking malgré des panneaux "datés" qui traînent encore ça et là . Certaines municipalités les font même bénéficier de "disques verts" de stationnement (2h gratuites).
Cordialement.
Un peu plus bruyant et un peu moins confortable que la version normale. Contrôle technique et révision plus cher, pas de roue de secours tout cela à cause du GPL mais rentable si vous faites des kilomètres. Personnellement je prends la version normale sans GPL la station la plus proche étant à 30km et fais environ 15000 km par an.
très bonne auto , grand autonomie avec les deux réservoirs , ont ne vois la différence entre les modes de carburant , prix du gpl attractif , bonne route .