Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero stepway gpl essence

bonjour

je souhaite passer a une sandero stepway gpl et essence mais je voudrais savoir combien de km vous pouvez faire en gpl et combien de km vous pouvez faire en essence ? et c'est de l'essence quoi ?

je fais beaucoup de ville donc je voudrais etre sur de prendre le bon véhicule avec la bonne motorisatoin avant d'acheter

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question sandero stepway gpl essence

  • Bonjour, je ne peux que confirmer le propos de a006580. Le GPL est en désuétude. Les modèles neufs sont rares et les stations tout autant. C'est bien dommage car l'économie restait quand même intéressante compte tenu du prix du litre du GPL, encore que la consommation restait environ 20% supérieure à celle de l'essence. J'ai eu un GPL il y a longtemps mais suis venu eu Diesel. 1.000 kms avec un plein de gasoil reste, malgré l'augmentation de ce carburant, très intéressant... Ceci étant, l'électrique et l'Hybride sont en train de gagner du terrain et il faudra bien, bon gré mal gré s'y mettre si l'on veut faire un effort pour cette pauvre planète... oui je sais, le débat est ouvert mais bon ... Bien cordialement. DML06

  • Salut j'ai une Sandero 5chv je fait 75km par jours et je fait 50€ essence E10 par semaine franchement sa fait 4ans que je l'ai et elle ma coûte 0€en entretiens cet Lego en économies

  • Bonjour, j'ai une Sandero "normale" bi-carburant depuis 10 ans au mois d'août dernier. J'en suis très content. Le Fabricant annonçait 600 km en SP 95 et 400 km en GPL. sachant que le basculement automatique vers le GPL ne se fait que quand le moteur est chaud, c'est l'essence qui est utilisée, selon la température extérieure, cela prend plus ou moins de temps mais en terme de KM n'excède pas 2 ou 3 km, cela reste insignifiant. Bien que le fabricant préconise de vider un plein d'essence entre deux de GPL, je refais le plein de GPL après une reconnexion manuelle en essence après avertissement, jusqu'à ce que je sois en capacité de refaire le plein de GPL. Espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous invite néanmoins à rester chez vous ... Cordialement.

  • Bonjour, moi j ai juste une Sandero GPL mais je déconseille le GPL.Je suis dans le 06 et il y a de moins en mlons de station GPL, a part l A8...Et pas sur qu'en final ce soit vraiment rentable en considerant l'entretien, le CT....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia