Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero Stepway ne démarre pas

Bonjour, je possède un Dacia Sandero Stepway depuis 1an et demi, je l'ai acheté chez un concessionnaire il est donc neuf. Pour la 1ere fois j'ai laissé les feux allumés en rentrant chez moi ce qui a donc mit à plat la batterie. A l'aide d'un 2eme véhicule + pince j'ai remis du jus (manip classic dans ces cas là). Mon soucis est que lorsque je met le contact, tous les voyants s'allument, les feux aussi, la radio également (après avoir rentr Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sandero Stepway ne démarre pas

  • Salutations. Sur le bouton au bout de la commande d'essuie-vitre appuyez plusieurs fois jusqu'à arriver à "setup". A partir de là restez appuyez plusieurs secondes, l'ordinateur de bord va alors se réinitialiser et prendre en compte en temps réel les paramètres techniques du véhicule. Sauf si vous avez un problème dans la voiture, tous les voyants de sécurité devraient alors s'éteindre. Bonne route.
  • retourner chez dacia si vous avait pris le pack integral sa vous coutera rien autrement vous aller payer
  • Bonsoir , il faudrait voir un concessionnaire , il peut avoir une mis à jour de l;ordinateur de bord , juste une manipulation à faire et en plus elle doit être sous garantie !
  • Mon gendre a eu le même problème.Il faut retourner chez un garagiste pour remettre la valise à jour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia