Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero stepway renseignements

Bonjour Merci aux propriétaires de sandero stepway de m'éclaircir sur ces points: quelle puissance pour une basse consommation d'essence? Boite automatique quelle fiabilité, bruit (fort ou pas) et entretien garage (montant à prévoir). merci

Consulter les 6 réponses à la question sandero stepway renseignements

  • bonjour sandero steepway essence tce depuis 1an: 5.8 L de consommation il ya un reglage ECO qui reduit conso.en ville
  • Consommation concernant DACIA STEPWAY PRESTIGE DCI 90 : entre 4.5 et 4.8 - 4CV - véhicule très bien équipé - boîte manuelle
  • j'ai une stepway depuis 33 mois et en suis très content. c'est le moteur 90cv eco qui tire une eriba famillia sans pb dans les Pyrénées (montée en Cerdagne) pas de garage sinon l'entretien. Le premier chez Renault, forfait environ 160 euros le deuxième en centre auto 130
  • bonjour; je viens de prendre possession d'une step way 0.9 tce boite manuelle,conso en ville en rodage le pied trrrrrrrrres leger 6l c'est une 5 cv cordialement (pour la boite auto ,je ne saurais répondre)
  • Bonjour, je possède deux stepway (et oui !). Une essence TCE 90cv pour laquelle il faut compter en moyenne un bon 6 litres aux 100 km. Une diesel DCI 90 cv ? très peu gourmande qui consomme en moyenne 5 litres aux 100 km. Je n'ai pas de boite automatique.
  • Désolé le modèle que je possède, sandero stepway carburant diésel , boite mécanique consommation entre 4,7 et 5 litres au 100Km ville 40km/h route 80 Km/h autoroute 100Km/h

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia