Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero stepway

bonjour a tous, savez vous combien de temps aprés la signature de la commande d,une sandero stepway neuve le suivi commande sur my dacia se met en marche? merci et bonne journée a vous

Consulter les 7 réponses à la question sandero stepway

  • Bonjour. De mon côté le suivi s'est mis en place environ 1 semaine après la commande et s'est interrompu au moment où le véhicule a été immatriculé. Mais j'attends toujours le multimédia comme l'ont décrit leprofesseur et lulu61. Votre voiture est-elle déjà immatriculée comme moi ?

  • Le media nav est bloqué à cause de la pénurie de puce?

  • Bonjour. Je crois qu'heureusement le véhicule n'est toujours pas immatriculé à mon nom . Ce qui du reste me semble logique puisque je n'ai rien réglé même pas un acompte .

  • Pour Alipho,

    je n'ai pas reçu la carte grise, donc je pense qu'il n'est pas encore immatriculé.

    Dans ma région la gratuité de la carte grise pour les véhicule GPL est terminée depuis le 01/02/22, cela fera donc l'objet d'une négociation avec le vendeur si le concessionnaire veut me la facturer, car sur le bon de commande c'est bien précisé "certificat immatriculation 0€" et la livraison était prévu pour le 30/11/2020

  • Pour lulu61,


    mon véhicule est arrivé en concession fin décembre, à ce jour, toujours pas de date de livraison annoncée.

  • Bonjour. Ma stepway 90 cvt confort toutes options ( gris comete . ja. roue de secours Pack city..pack confort . etc ) commandée le 05/09/2021 avec livraison envisagée début mars 2022). Se trouve en effet chez mon concessionnaire (Dreux 28) depuis le 15 janvier 2022. Donc en fait bien avant la date prévue, mais ne peut pas m'être livrée du fait de l'absence de l'écran media nav . . ( Malgré celà j'ai été la voir chez le concessionnaire le 28/01) . Toutefois aucune date de monte de l'écran connue par la concession ) . PS : pour '' le professeur'' depuis quand votre véhicule est-t-il en concession ?)

  • Bonjour,


    J'ai commandé une Sandero Stepway confort le 20/07/2021, dans le suivi de commande le véhicule est apparu en "commandé" début novembre, les étapes suivantes se sont déroulées en une quinzaine de jours.

    Je devais être livré fin novembre mais aujourd'hui le véhicule est bloqué sur le parking du concessionnaire dans l'attente de la monte du Media nav.

    Pas de nouvelles quant à la date de mise à disposition, cela commence à faire long.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia