Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sécury t facturé 299€

bonjour à tous,

je viens de commander une Dacia Sandero Stepway Extreme sur le bon de commande il m'est facturé pour 299€ SECURY T...qui peux me préciser ce que comprend ce pack?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Sécury t facturé 299€

  • Bonsoir:

    Trouvé sur ce forum :

    1/ Un pack sécurité (comprenant des prétensionneurs pyrotechniques et des appuie-têtes de nouvelle génération aux places avant ainsi que des airbags latéraux tête/thorax) permet à Dacia Sandero d'atteindre un niveau de sécurité passive équivalent à 4 " étoiles " EuroNCAP (31 points sur 37).


    Trouvé sur internet:

    Le premier devis style pigeon était de : 21121.76 euros.

    A cela, j'ai balayé d'un coup de patte :

    - Le Pack Liv : 379 euros

    - Le Pack Sécurité : 259 euros


    Personnellement lorsque j'ai commandé ma Sandero 3 Essentiel ECO-G en avril 2022, j'ai refusé le gravage des vitres et l'assurance qui si rapporte.

    A votre place, je refuserai tous les packs que votre commercial vous propose et s'il rechigne parlez lui de la DGCCRF. Dite lui que, vous avez contacté cet organise et qu'il vous a été ré"pondu que c'est de la vente forcé ce qui d'ailleurs est exact.

    Bonne nuit à vous.





    0

    • @Dany33 Bonsoir. Dany33, ce n'est pas moi qui pose une question mais Pascaled. Excellente nuit à vous

    • @PAJO1 Bjr , voyez votre vendeur et regardez ce qui est noté sur votre bon de commande ? Amon avis cet une vente forcée...

  • Bonjour,


    Je viens de poser la même question à ma vendeuse après avoir lu tous les documents bon de commande conditions générales de vente etc... où rien n'est mentionné.


    SECURY-T ASSURANCES (1) 57 € : c'est quoi ?

    SECURY-T SERVICES (1) 242 € : c'est quoi ?


    D'ailleures je ne retrouve pas le descriptif du (1) sur le BDC.


    Cela fait très cher si c'est juste pour le gravage des vitres...


    J'attends la réponse car je ne souviens pas du tout qu'on en ait parlé, pourtant elle m'a déjà donné beaucoup d'infos, ou plutôt proposé beaucoup de choses que je ne demandais pas...

  • Bonjour, seul votre vendeur qui vous a forcé la main accepter doit être en mesure de vous détailler cette prestation.

  • BONJOUR Relisez vôtre bon de commande et agissez en rapport a ce qui est écrit ... Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia