Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sièges

Bonjour est ce que les sièges de la sandero sont confortables, pour un long trajet et aussi, avec les années est-ce qu'ils restent confortables ? Merci à vous

Consulter les 15 réponses à la question sièges

  • Bonjour, les sièges de la sandero sont un peu dur mais ça va, et ils n'ont pas bougé avec le temps
  • Ai connu nettement plus confortable !! Un Paris / Marseille sollicite énormément les fessiers !!!
  • J'ai cette voiture depuis 2 ans 1/2, sièges toujours bien fermes, bas du dos bien maintenus; pour un long trajet, on a tendance à s'affaisser, penser à se redresser (Mais ce n'est pas dû à la voiture).
  • Bonjour, les sièges de la Dacia sont assez fermes mais confortables et le dos est bien calé .Le réglage en hauteur du siège conducteur est un plus pour le confort de conduite. Je possède une Sandéro depuis novembre 2009 et les sièges sont toujours aussi bons, le seul problème c'est de ne pas choisir une couleur claire qui est assez salissante et difficile à nettoyer ,
  • Oui les sièges de la Dacia sandero sont confortables je viens de faire Créteil barcelone... Ils le restent avec les années aucun souci..
  • Bonjour. On trouve les sièges de notre Sandero confortables, mais un peux moins que ceux de notre ancienne Scenic. Avec ma femme on vient de faire un déplacement de 5 h de route vers Lyon et on n'a pas trouvé cela trop pénible.
  • J'en suis ravi ! Trajet Bordeaux Brest confortable et bien maintenu C'est une Dacia Sandero steepeway toutes options Aussi bien que les voitures de fonction que j'ai eues auparavant.?? Un peu molle poir les reprises ?? Bonne joirnee
  • Bonjour, je vous confirme que les sièges sont très confortables. Ma voiture à 8 ans et leurs sièges sont restés intactes. J'ai même eu l'occasion de les lessiver. Restant à votre disposition. Cdt
  • Bonsoir les sieges ne sont pas tres moelleux mais le confort est acceptables et les sieges tiennent bien à l'usureAvec ma premiere sandero j'ai parcouru 140000kms en 7 ans Bonne soirée et bonne route!
  • Véhicule choisi par mon épouse après une opération de la hanche, le confort est mi ferme et sa tenue dans le temps(4 ans) n'a pas varié Satisfaction globale au regard du rapport qualité prix

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia